“Super séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
votre Salle de bain
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
votre Salle de bain
Au charme d'antan, la chambre MANON
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MULLER V
“Super séjour”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

J'ai passé un agréable séjour à Bar-le-Duc! L'habitation est vraiment à 5 min du centre ville... D'agréables découvertes et un accueil chaleureux de la part d'Anneliz! A refaire!

Réponse de la direction
19 oct. 2017
Tu es adorable ! Tu seras toujours la bienvenue ! Cdt, Annliz
lambert b
“chambre accueillante lit confortable tout pour plaire”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

la maison d'anneliz est a l'ecart du centre ville tout en etant tout proche

nous avons été très bien reçu . ANNELIZ est une personne très conviviale. nous y retournerons sans souci . encore merci

LiliBO52
Chaumont, France
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Accueil très convivial de la propriétaire. La maison est située dans un quartier calme, la chambre est confortable et très propre, la conception des lieux nous permettent de nous sentir indépendants.
Rapport qualité / prix excellent. Je recommande.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
03 oct. 2016
Merciiii ! Vous avez été parfaits : agréables, courtois, respectueux et très discrets A une autre fois ☺
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer