“Un week end parfait”
Excellent
le salon
la cuisine de 17 m2 tout inox
la salle à manger
la salle à manger avec le salon en perspective
la chambre 'Mésange bleue' de plain pied avec salle d'eau pour personne à mobilité réduite
la chambre 'Prairie'
le bain nordique sur la terrasse plein sud
séance de watsu dans le bain nordique du Brugas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Celine_13...
Berre l'Etang, France
“Un week end parfait”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un week-end de pâques parfait pour une réunion de famille. Un accueil chaleureux, un grand gîte spacieux, propre, confortable, très bien équipé, indépendance pour chaque famille avec salle de bain et WC dans chaque chambre, idem pour le sureau, le top. Nous n'avons manqué de rien. Un paysage magnifique, verdoyant, un calme apaisant. La cerise sur le gâteau, le bain nordique, face à cette nature. Un week-end hors du temps! Nous reviendrons sans hésiter!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 avr. 2018
Merci beaucoup pour vos appréciations. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments dans notre lieu : c'est notre récompense. Au plaisir d'accueillir votre sympathique famille à nouveau!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer