“Très bien confortable Quand serais je remboursé...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Voyage618...
“Très bien confortable Quand serais je remboursé des 500€ de caution”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

A proximité de l'établissement Thermal de Capvern les bains avec vue sur la chaîne des Pyrénées dont le Pic du midi

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 oct. 2017
Comme vous le savez, ce n'est pas à nous que vous avez versé la caution. Nous ne nous sommes pas opposés à votre remboursement.
Vous nous avez octroyé 4 étoiles, merci de nous dire ce qui a manqué pour obtenir la 5ème étoile.
Bien cordialement.
M.U
Avis écrit le 17 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Date du séjour : novembre 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 oct. 2017
Merci pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer