“Excellent”

Aux Sarrazines du Faubourg
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Lauzerte
Catégorie de prix : 9 $ US - 15 $ US
Options : Réservations
Description : Ouvert du mardi au dimanche midi et soir de 12h15 à 13h30 et de 19h30 à 21h00
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

En vacance dans la famille, nous avons été conseiller par celle ci pour cette crêperie, ABSOLUMENT PAS DÉÇU!!! CRÊPES EXCELLENTES et très copieuses.serveur sympathique et très courtois ainsi que patron.A DÉCOUVRIR LES YEUX FERMÉS

Date de la visite : juillet 2020
Merci, philbacc

3 - 7 de 158 avis

Avis écrit : 12 juillet 2020 par mobile

Nous nous sommes régalés avec des galettes copieuses et délicieuses,le tout accompagné d’un cidre brut artisanal magnifique… Le patron était un petit peu bourru au début mais ça n’a pas duré !
Nous y reviendrons avec plaisir

Date de la visite : juillet 2020
Merci, 532brigitteg
Avis écrit : 28 juin 2020 par mobile

Un accueil très chaleureux, pas d'attente plats très bon pour un prix raisonnable ! Et une vue sur la vallée !

Date de la visite : juin 2020
Merci, hoah_hale
Avis écrit : 3 juin 2020

Venu un midi pour déjeuner dans le cadre du travail, la terrasse est agréable, un menu midi sans prétentions mais convenable pour un établissement de ce type. En entrée quatre asperges cotes à cotes sans aucune présentation avec une boule de mayonnaise, s'en suit un filet mignon trop cuit donc sec accompagné d'une ratatouille froide, en dessert un ramequin pyrex de fraises avec une montagne de chantilly en bombe, un peu léger quand on est restaurateur de métier, je fais mieux chez moi.
En bref ne restera pas dans ma mémoire.

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 318julienr
Avis écrit : 24 mai 2020

De passage à Lauzerte, nous avons eu la bonne surprise de trouver cette crêperie ouverte pour des repas à emporter. Non seulement nous nous sommes régalés (hamburgers maison et galettes bretonnes richement garnies), mais en plus des moyens très pratiques étaient fournis pour un pique nique improvisé.
Merci bcp d avoir ainsi fait preuve d esprit d inventivité pour que la vie continue malgré tout !!

Date de la visite : mai 2020
Merci, 955sandrinen

Les voyageurs ayant consulté Aux Sarrazines du Faubourg ont aussi consulté

Lauzerte, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Aux Sarrazines du Faubourg? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page