“Juste parfait !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
christoph...
“Juste parfait !!!”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Sortie en famille à 8, accueil fort sympathique,un cadre très agréable et calme. Petite maisonnette bien agencée , petite terrasse avec barbecue à disposition table, parasol. Après pas mal de petite activité pour enfant comme adulte, piscine, trampoline etc.... je le conseil fortement rapport qualité prix au top !!!!

Date du séjour : août 2019
27 août 2019
Merci beaucoup !!
Jérôme G
“Calme et reposant”
Avis écrit le 9 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons pris une maisonnette pour 5 pour le week-end. Elles sont rénovée avec toutes les comodités. Sert de camps de bases du fait de bon nombres de visites autour et le village de Prayssac est à proximité.
Piscine, aire de jeux pour les enfants. Idéal pour un week-end reposant et au milieu de la nature. Une vue incroyable sur la vallée du lot.. Le rapport qualité/prix est correct.

Date du séjour : juin 2019
27 août 2019
Merci !
valy0205
Toulouse, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Maisonnette atypique au milieu des bois, rénovée avec toutes les comodités. Piscine, aire de jeux pour les enfants. Idéal pour un séjour reposant et au milieu de la nature. Une vue incroyable sur la vallée du lot. Les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute. Le village de Prayssac est à proximité avec commerces, restaurants...

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 sept. 2018
Merci !
Trip79653...
“Tout confort dans les bois !”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en août 2018

Notre sejour au village vacances a prayssac est idéal pour se reposer et se ressourcer au milieu des bois, tout en haut d'une colline surplombant le lot.
Calme ,chaud la journée ,frais la nuit ,une maisonnette très bien conçue ,une grande piscine ensoleillée où piquer une tête au retour de nos excursions ,des tas d'endroits aménagés pour se reposer, des ballades et raccourcis en suivant les conseils de nos hotes...bref un séjour idéal avec notre chien.
Virginie et son mari sont super gentils et nous donnent plein de conseils de lieux a visiter et sont toujours heureux de partager le recit de nos aventures du jour !
Nous reviendrons !

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
24 sept. 2018
Merci beaucoup ! C'était avec plaisir...
A bientôt dans le Lot !
maellliss...
Gramat, France
“A recommander ”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Endroit calme, apaisant en pleine nature dans un superbe parc boisé à proximité de tous commerces et sites à visiter ou animer en saison.
Logement propre et spacieux pr 4 adultes en maisonnette.
A recommander pour tous passages dans la région du Lot.

Date du séjour : août 2018
12 août 2018
Merci beaucoup !
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans le Lot.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer