“Superbe week-end”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jean-clau...
“Superbe week-end”
Avis écrit le 25 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe logement soigné, décoré avec goût et très propre.
Accueil très chaleureux.
Nous avons passé un excellent séjour pour un anniversaire dans un endroit calme . Idéal pour les familles: jeux pour enfants.
Tout est à proximité : plage, commerces, etc
Je le recommande.
Pour 6 personnes rapport qualité / prix : super.

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 sept. 2019
Un grand merci, ce fut un plaisir de vous accueillir. Content que le gâteau de la pâtisserie conseillée vous ai plu. Ce sera un plaisir de revoir toute la famille.
Camper554...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 21 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe mobil home neuf et très coquet tout confort, à proximité de nombreux services: magasins, activités nautiques, sportives etc..
Résidence très agréable, calme et en toute sécurité ( badge nécessaire au portique d entrée et gardien).
Le propriétaire est très sympathique et a proposé son aide si nécessaire.
A recommander

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 sept. 2019
Merci pour votre commentaire, ravi que votre séjour ait été agréable
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer