“Excellent, reposant, dépaysant”
Claudine et Hugues vous accueillent dans ce lieu insolite  à la porte du marais de Bousignies, le pl
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Romain G
“Excellent, reposant, dépaysant”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit week end (3 jours 2 nuits) dans cette roulotte avec notre fille de 10 mois qui fut parfait. Entre le calme, la nature, la gentillesse XXL des Hôtes et le charme de dormir en roulotte, nous n'avions qu'un seul reproche a faire : c'est que nous ne voulions plus rentré après ça. Un séjour à 30 minute de lille et son vieux centre ville au charme incontournable, avec tout le confort (micro onde, bouilloire, cafetière, petit déjeuné au lit ...) en pleine nature, cela permet vraiment de décompresser du quotidien.
Les hôtes sont aux petits soins et disponible à tout moment tout en se montrant très discrets, c'est vraiment très agréable.

Une adresse que je recommande fortement !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
AudreyJim...
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Parfait pour un nuit en amoureux ou en famille !”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux nuits parfaites dans la roulotte qui est décorée avec beaucoup de goût et qui est très confortable ! Le lieu offre également l'accès à un vrai tipi d'indien pour y passer d'agréables soirées.
Tout le confort est réuni (lieu très calme, espace repas et frigo à disposition, sanitaires récents et surtout les hôtes sont d'une vraie gentillesse ! Ils savent être très discrets mais sont aussi très disponibles et super accueillants.
Si vous avez des jumelles, emmenez-les. Ils y a de jolies ballades à faire dans la campagne environnante et vous pourrez mieux observer les chevreuils ! Vous aurez peut-être même la chance d'en apercevoir le matin en ouvrant les volets de la roulotte !
Seul risque : ne plus vouloir se lever du lit tellement on y est bien !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 sept. 2016
hier encore nous écoutions l'aboiement du chevreuil
au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer