Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 853 avis
Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

Restaurant vraiment pas digne d un 4 étoiles. Le personnel n est pas agréable, le repas est digne d un restaurant routier. Pour la chambre c est le strict minimum Pas de style c est froid et lambda. Je ne recommande vraiment pas

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, Lechbidou
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

Hôtel que l'on a du mal à classer. Mix entre oui il est propre et il y a du service et oui il est triste et fade. Pourquoi ?
Deco type bateau sans la mer.
Les chambres sont spacieuses et propres avec grand lit et belle salle de bain plus canapé. Mais tout est froid. Je leur conseille de jeter un œil aux nouveaux hôtels allemands à 70€ la chambre où on passerait la semaine.
Mais en fait cet hôtel c'est 15 salles de conférences et réunions et formation. Il travaille sur les entreprises. Donc pas besoin d'être agréable. Et ça se voit au petit déjeuner: à pleurer. Fade, tristes, café machine pas top. Ferme à 9h30 en semaine, normal que des groupes entreprises. Mais on dessert à 9h15 donc 4 personnes dans la salle car 1 machine à café sur 4 open et Qui rame. ....
Misères du buffet et surtout du salé.
Aller une photo de la chambre.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Trez78
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Arrivés à 12:00, nous avons fait une halte déjeuner pendant que la voiture (électrique) rechargeait. Le plat du jour « dos de cabillaud sur écrasé de pomme de terre et fondue de poireaux » juste parfait, et excellent rapport qualité prix. Belle salle et terrasse, et surtout une vraie table pour 2 personnes, habituellement on a droit à un tout petit bout de table ou tienne à peine une bouteille et la panière de pain. Je recommande le restaurant.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cachou-des-alpes
Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous y sommes allés en weekend en amoureux quelques jours. Hotel très sympa et propre. Le service d'étage faisait le ménage chaque jour nous déposant une bouteille d'eau fraiche dans le mini frigo qui était dans notre chambre. La piscine était chauffée à 30 degrés c'est top, juste sur les photos elle parait beaucoup plus grande donc vous laissez pas surprendre. Il y avait des restriction pour le covid comme des horaires pour la piscine et salle de sport mais cela nous a pas empêché d'y participer en prenant nos devant. Il n'y avait plus de gel dans l’ascenseur, nous avons informé le personnel qui a fait le nécessaire. Notre chambre au 3 ème étage était propre et confortable !
Je vous conseil cette hôtel, il est très calme ! Si vous voulez sortir manger le soir le restaurant LE SAINTONGE est juste à 3 minutes de l'hôtel en voiture, c'est vraiment un endroit sympa et avec des menus très correct. Et pour le petit déjeuné nous allons chez anges mais cela n'était pas terrible café et chocolat pas excellent (et l'hôtel devrait revoir ses prix pour le petit déj).
Hotel particulièrement calme avec lit XXL !!!

Conseil sur la chambre : Prenez le 3ème étage les chambres sont rénovées
Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, bridget j
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous sommes restés 3 jours à l'hôtel (seule avec mes 2 enfants). Possibilité d arriver à partir de 16h et départ de la chambre à 11h. Chambre choisie avec un lit double et un canapé lit.

Le canapé lit était déplié à notre arrivée avec une sorte de couverture, pas de couette.
Dans la salle de bain, aucun produit individuel, un produit classique qui fait savon et shampoing. Autre point négatif, les serviettes utilisées pour la piscine sont les mêmes que celles de la douche et ne sont pas changées durant le séjour...
Autrement dit, nous avons essayé de nous sécher avec des serviettes qui sont restées humides tout le séjour. Alors que le tapis de bain a été changé.
Je n'ai pas trouvé la chambre vraiment propre.

Point positif, durant le séjour, et avec les nouvelles mesures, l inscription a la piscine était obligatoire, et c'était bien, pas plus de 31 personnes. Par contre attention, aucune surveillance.

Autre point, pour notre dernier jour, nous avons demandé à partir plus tard, pas de frais supplémentaires jusqu'à 12h30. Nous sommes donc allés nous baigner une dernière fois sur le créneau de 11h a 12h et en rentrant... et bien nous sommes restés bloqués avec notre badge... nous avons du traverser tout l hotel en maillot de bain et serviettes, personne ne nous a indiqué que nous allions rester bloqué.. plutôt déçue.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille