Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 233 avis
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Magnifique cadre chargé d'histoire malgré la pluie, très belle salle de restaurant
Cuisine raffinée riche en saveurs et couleurs avec une présentation remarquable
Service très attentionné
Adresse à découvrir absolument avec un rapport qualité prix tout simplement imbattable dans cette gamme
Tout simplement MERCI

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Loloventos
LeChateaudelaVerie, Propriétaire de Château de la Vérie, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant et nous vous remercions pour ce commentaire positif!

A bientôt !

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Nous avons déjeuner un midi sur la terrasse ,le champagne,le vin (blanc et rouge ) était impeccable.
Idem sur les amuses bouches ainsi que la suite du repas.
De très bon produits.
Personnel très discret.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 365gleng

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire!

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

L’accueil est très chaleureux et le décor est splendide.
Nous avons déjeuné le 1er janvier, repas imposé mais succulent, tout était vraiment très bon. Des noix de Saint Jacques au pavé de biche jusqu’au dessert frais et léger, rien à dire.
Nous avons passé un moment merveilleux et recommandons ce restaurant sans problème.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, PamStee

Un grand merci pour ce gentil commentaire !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ce moment au Château.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 6 décembre 2018

Nous sommes à Challans... cet Hôtel est sans nul doute est une bonne adresse à qq portée de flèches du centre ville dans un cadre champêtre agréable à l'oeil et reposant! l'accueil y est agréable, le style du bâtiment élégant, l'intérieur est sympathique et décoré dans le style bourgeois ce qui ne dénote nullement dans l'esprit, même si on pourrait aussi imaginer une déco très contemporaine... peut être la prochaine fois.
bémol: petit déjeuner simple, pas d’œuf mais correct, château un peu sonore la nuit comme c'est une vieille battisse.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, L S
LeChateaudelaVerie, Responsable réception de Château de la Vérie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 décembre 2018

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour au sein du château vous ait plu et vous remercions pour cette réservation.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Très cordialement.

Lucie FIRMIN

Avis écrit le 3 novembre 2018

Dés notre arrivée,le cadre magnifique du château nous a charmé. Accueil très chaleureux.La carte du restaurant assez variée,cuisine raffinée a base de produits de saisons,présentation a l assiette superbe et de plus servi chaud.Serveur sympathique et prévenant. Bravo au cuisinier et a son équipe. Rapport qualité prix correct.Pour un coffret Smartox deux nuits,deux petits déjeuner et un dîner c est top,nous le conseillons.

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, PNMJL

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Château !

A bientôt !

Afficher plus d'avis