Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 244 avis
Avis écrit le 4 janvier 2019

Pour l'accueil, la gentillesse de tout le personnel la note est de 5 ronds.
Le chef (2*), vient saluer ses clients au PdJ : exceptionnel.
L'hôtel est très bien située, en bordure de mer, juste devant le sentier des douaniers, idéal pour la randonnée. La chambre "suite grand océan" est très bien, avec bain et douche séparée ainsi que les WC. Belle terrasse, rien à redire tout est parfait.
Une légère réserve, lorsque l'on reste 4 nuits, on a le droit à une 1/2 bouteille d'eau pour la 1ère nuit et plus rien après sinon dans le mini bar, donc payant ... inacceptable pour un Relais & Châteaux. PdJ complet, bons produits, buffet.
La restauration est bien au niveau d'un 2*, largement méritées par le Chef Mathieu Guibert; le dîner du réveillon du jour de l'an était tout à fait merveilleux.
Nous avons été ravis de ce séjour.

Date du séjour : décembre 2018
    • Position
Merci, daniele-michel
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Entre Noël et jour de l’an 2019, nous avons passé 3 jours au sein de l’hôtel Anne De Bretagne. Accueil attentionné, dans un hôtel où la tranquillité et la sérénité nous ont fait le plus grand bien, accompagné du feu de cheminée dans le salon cosy. La chambre avec vue sur mer nous a enchanté également devant ce spectacle au levé comme au couché. Les commandes des volets roulants à la tête du lit sont bien venues, tout comme les toilettes séparées de la salle d’eau. Le petit déjeuner est top avec des kouign amans délicieux et un cake pain d’épices extra. Bref top top !! Sans parler des ballades le long du chemin des douaniers.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tonylO3571LN
Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil : apéritif, amuse-gueules devant une superbe cheminée, une prise de commande précise avec les conseils
Précieux de sommeliers compétents. Entrée quelconque (langoustines) plat correct ( lièvre) dessert ( minuscule) Au global Bien mais peut faire mieux !!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, V7291GZphilippeg
Avis écrit le 18 octobre 2018

Un accueil à la hauteur de notre attente, professionnel et chaleureux. Une belle vue mer de la suite Junior avec terrasse. Tout le personnel met tout en oeuvre pour un agréable séjour. Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, 204anned204
Avis écrit le 30 septembre 2018

Hôtel face mer . Piscine au calme .Départ de ballades à pied juste devant l'hôtel. Accueil irréprochable .Petit déjeuner copieux avec des produits fait maison. Service et chambre au top ! Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse !

Date du séjour : septembre 2018
    • Position