Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
148 - 153 de 404 avis
Avis écrit le 27 août 2017

Hôtel situé dans une zone calme, literie tout à fait correcte.
WC indépendant et c'est très appréciable, le bloc douche est dans la chambre mais ce n'est pas un pb. Personnel agréable et disponible.
Excellent rapport qualité/prix.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, SevCap
Manager G, Responsable réception de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2017

Cher hôte, nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour un éventuel séjour.
Cordialement

Avis écrit le 22 août 2017

Hôtel neuf, chambres conformes aux standards de la chaîne. Rien à dire sur l'accueil très correct, la literie impeccable et la propreté nickel. Un seul bémol : nous avons trouvé très moyen le restaurant de l'Ibis Style d'à côté, c'est dommage.

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci, Didier T

Cher Didier,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé.
Petit bémol pour le restaurant... nous sommes désolé que cela ne vous ai pas convenu.
A bientôt avec plaisir

Avis écrit le 11 août 2017

L'accueil est agréable et le personnel est présent à toute heure, bonne situation géographique, la chambre est très propre, TV OK, sanitaires OK, éclairage de chambre OK, l'insonorisation est correcte.

Nous avions choisi cet établissement en particulier pour sa proximité avec l'aéroport (en voiture) et parce qu'il y avait la climatisation (appréciable en ce mois d'aout), mais grande déception, elle ne faisait pas de froid, et pas possible d'ouvrir la fenêtre la nuit à cause du bruit des camions juste à côté. Donc mauvaise nuit à cause de la chaleur. Le service du petit déjeuner n'était pas assez rapide, il fallait attendre que le café, le jus d'orange soit ré-approvisionné, attente de plus de 10 minutes, pas satisfaisant si on est pressé de partir. La porte des toilettes de chambre ne peut pas être fermée car pas de poignée intérieure !

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, didier34790
Manager G, Responsable réception de Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2017

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Rezé.
Nous sommes désolé que le service et la prestation n'aient pas été la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquée.
De nouveau nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Très cordialement

Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Facile à trouver au bord d'un axe important, c'est l'hôtel idéal pour ceux qui prennent l'avion tôt le matin (quelques kms de l'aéroport). Autre atout, le tramway à environ 5 minutes à pied (ticket TAN pour 4 personnes/24h --> 9€) qui rejoint la place du Commerce en 1/4 d'heure.
L'hôtel est récent, propre, bien insonorisé et dispose d'un parking privé. Resto en commun avec l'Ibis Style voisin.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jlr29

Cher client, nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et tenons à vous remercier de votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement! Très cordialement

Avis écrit le 20 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017