voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LE SEIL

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ERIC B
Meudon-la-Forêt, France
“A éviter”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le propriétaire possédant plusieurs studios, nous avons séjourné dans le studio Port au blé situé quai de Surcouf à Trentemoult du 02/04 au 09/04/2016.
L'installation de ce studio est très négligé et il était de surcroit sale. Les lits sont inconfortables et non destinés à un couple.
Absence de détecteur de fumée.
Heureusement que nous n'avons pas eu trop mauvais temps car ce studio n'invite pas au cocooning !!!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer