“CAMPING DYNAMIQUE ET ACCUEILLANT”
under bed storage plan MH
coucher de soleil
La Baule
The grand-blockhaus Batz sur Mer
Pornic
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
nicolas d
Bonchamp-lès-Laval, France
“CAMPING DYNAMIQUE ET ACCUEILLANT”
Avis écrit le 30 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

nous avons passé un WE "découverte" dans un mobilhome entre forêt et mer.
l'accés à la plage peut se faire à pied (500m env.) et il y a aussi des chemins de randonnée...
il y a aussi bcp d'animations pour les enfants (piscine chauffée avec tobogan, spectacle le soir, club d'animations de 0 à 16 ans) mais également pour les parents (apéro quiz, terrain de pétanque, ...)
le marché de St BREVIN est super (l'un des + beau de la région) + présence également de marchés nocturnes.
la proximité avec St MICHE Chef chef et Tharon est intéressante (balade en Rosalie, trés grande plage, balades, etc)
nous avons également pu visiter des emplacements et mobihome à vendre à des prix attractifs...
le personnel est super dynamique et souriant et n'oublie pas de dire bonjour tout au long du séjour.
quelques points à améliorer : la disponibilité des informations à l'accueil des locataires (si le personnel de la réception ne sait pas, il ne propose pas non plus de chercher l'info pour vs) ; le prix un peu élevé de certaines prestations (loc vélo, prix au bar, ...) mais ds l'ensemble, avec le "fun pass" on peut s'amuser sans trop dépenser.
par contre, le nettoyage et la propreté des mobilhomes sont à améliorer mais quand on fait une remarque, l'action est rapide pour répondre à nos attentes

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: emplacement à l'ombre et proximité plage - randonnées
Le moins apprécié: literie
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Mathilde2...
Dinan, France
“Super vacances garanties !!”
Avis écrit le 18 juin 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons décidé avec des amis de partir en vacances pour une semaine tous ensemble et nous avons choisi le camping des pierres couchées : excellent choix !!
Nous étions à 8 dans un mobil-home et tout est très bien conçu pour une entente parfaite !
Excellente entente entre les gens au camping.
L'accueil à la réception et au bar est également très agréable et chaleureux.

Je tiens tout particulièrement à souligner l'ambiance au camping grâce aux animateurs qui font un travail remarquable pour nous présenter d'éblouissants spectacles avec beaucoup de niveau en danse, musique et chant !!
Bonne humeur, dynamisme et gentillesse sont leurs principales qualités : ambiance et rires assurés : merci à eux !

Je recommande vivement pour une virée entre amis, couple et famille : ce camping est idéal et très chaleureux !!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
1 046 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer