Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 75 avis
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Nous y avons dormi une nuit sur le chemin du retour chez nous. C'est très calme (nuit de samedi à dimanche) et la literie est excellente. Chambre propre, petit déjeuner copieux et bon servi par un monsieur très agréable. Nous conseillons pour faire étape.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, stephmaried
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Mon fils et moi avons passé une nuit à l'hôtel l'estuaire et nous avons apprécié l'accueil du gérant qui est très sympathique et disponible. Les chambres sont confortables et très propres. Le petit petit-déjeuner est également très copieux. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, krikrij2015
Avis écrit le 12 juillet 2020

accueil chaleureux , garage fermé pour les vélos ( proche de la vélodyssée).
excellent rapport qualité prix (avec baignoire).
bons conseils pour le diner, nombreuses revues à disposition.
petit déjeuner copieux

Date du séjour : juin 2020
    • Position
Merci, 5TDM
Avis écrit le 20 septembre 2019

Si vous aimez vous faire insulter, malmener et si vous aimez la bagarre...courrez-y.

Soit le responsable de cet hôtel est très fatigué, soit il n'est pas fait pour ce job.

Pour ma part, je ferai dorénavant un grand détour pour éviter cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Vieillot, très mauvaise isolation acoustique et thermique.
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, patrickR7193ZV
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Petit hotel plein de charme
Dans une zone commerciale.
Aucun bruit la nuit
Chambre niquel...
Une equipe a l ecoute de leur client.

Un seul.petit bemol
Manque un distriteur de boisson chaude.....
Dommage

Sinon je le recommande