“NOEL AU PARADIS !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

christian...
Callac, France
“NOEL AU PARADIS !”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous venons de passer 2 semaines du 22.12.2017 au 6.01.2018 dans ce penthouse duplex de standing. Nous avons été enchantés : tout est très bien agencé et équipé : literie de très grand confort, jeux pour les petits et les grands (billard), ( console de jeux) , ordinateur et tél, (rares dans une location) ; espace piscine à 30° et jacuzzi à 37° avec vue direct sur la mer ; un grand plaisir en cette période de froid, pluie, et tempête début janvier avec spectacle de la mer démontée ! Nous en avons profité pour réaliser de très belles photos..
Un grand merci aux propriétaires et à Perrine, pour le très sympathique accueil, ainsi que pour le cadeau de bienvenue et le joli sapin qui nous attendaient à l'arrivée : appréciés par tous !
Terrasse face à la mer, vue imprenable, dans un environnement très calme, accès direct par ascenseur privé, parking privatif, tout celà sont des points positifs supplémentaires;
Nous conseillons et recommandons vivement cette location qui mérite le détour et félicitons Céline et Nicolas pour leur investissement qui nous a permis de passer un séjour de rêve pendant les fêtes de fin d'année !
Cathy et Christian

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer