Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 124 avis
Avis écrit le 24 septembre 2018

on y revient pour la 3 ème fois. bonne adresse quand on veut dormir à St Gilles Croix de Vie. depuis notre visite en mars, une étoile de plus, bien méritée. les prix sont corrects, petits déjeuners à 9,50 et cela les vaut vraiment bien, on le prend en regardant la mer. nous on ne prend pas une chambre vue sur la mer (un peu plus cher, car on ne fait que passer et on habite près de la mer) mais si un jour on y reste un peu plus on le ferait cela vaut le coup. très jolie chambre et très bon accueil et très bonne isolation, on n'est pas réveillé par le bruit dehors ni par le bruit des douches et des chasses d'eau

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Annick E
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard et en dernière minute sur internet et nous n’avons pas êtes déçu !! Tout est impeccable, l’accueil, l’emplacement, la chambre (vue sur mer malgré le faite que nous avons réservé 1jours avant l’arrivée), la qualité du petit dej... Nous recommandons a 100% !!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, N1244FTlaurab
Avis écrit le 22 août 2018

Beau séjour, bien installé, une vue imprenable que demander de plus.

Une literie confortable, Un petit bémol concernant la douche sans fermeture et donnant accès directement sur la chambre gare aux éclaboussures.

Petit déjeuner copieux et toujours petits pains et croissants à 9h30 toujours présents cela est rare !!!!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, wil m
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Qualité-prix: TRÈS BIEN +++
La mer est à nos pieds
Petit-déj plus que complet il y en a pour tous les goûts.
J'attache plus d'importance à l'accueil et je n'ai pas été déçue déjà lors de la réservation par téléphone et ensuite à notre arrivée très franchement il est bon de tomber sur des personnes souriantes agréables et prêt à se plier en quatre pour nous faire plaisir! Merci à toutes et tous sans oublier l'équipe entretien que nous avons croisé dans l'ascenseur jeunes filles dynamiques souriantes... merci pour votre travail les filles les chambres étaient impeccables!
À bientôt nous reviendrons!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Val K
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

3 nuits au mois d'août pour un prix correct. Chambre propre, salle de bain avec douche à l'italienne.
Petit déjeuner varié dans une salle face à la mer.
Personnel agréable et souriant.
Présence d'un parking (même à cette période pas de pb pour se garer). Endroit calme dans un joli cadre.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Clibousse