Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 134 avis
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Visite lors du we du 15 février.
Accueil très sympathique, parking fermé la nuit
Chambre double avec balcon, heureusement côté rue au sud, pas fan de l’exposition sur parking.

Chambre propre et spacieuse, il manque juste de quoi ranger les vêtements, une étagère dans la chambre et dans la salle de bain seraient appréciable.

Petit déjeuner complet, attention à la chaleur des plats. Pris de bonne heure et tant mieux, restaurant vite complet et ambiance cantine insupportable.

Manque de civisme des vacanciers également constaté à la piscine ( plus d’une heure pour un couple qui se bécotent dans le jacuzzi, et oui certains se croient seul dans un hôtel).
Heureusement, emplacement idéal qui permet de bonnes balades en forêt et sur la plage et ainsi profiter de la nature.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nicosteph18
Vent d'Eden P, Responsable réception de Hôtel Vent d'Eden Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que l'emplacement stratégique de l'hôtel situé à proximité de la mer.
Nous prenons note de vos remarques qui vont nous permettre de nous améliorer afin de continuer à offrir un service de qualité à nos clients.

Très cordialement
L'Equipe du Vent d'Eden

Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Très bon accueil et personnel aimable et sympathique, chambre confortable, literie de bonne qualité, hôtel calme et disposant d une piscine situé à 500 mètres de la plage, possibilité de prendre le repas et le petit déjeuner sur place, rien à redire.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Laurent S

Cher Laurent,

L'ensemble de l'équipe de l'hôtel Vent d'Eden vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous avez apprécié notre qualité de service.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits dans une chambre double .
La chambre etait tres propre,un peu petite mais avec une mezzanine pour un lit supplémentaire .
Literie parfaite de qualite et propre egalement mais en 140?
Pas de chauffage dans la salle de bains.
Grande douche italienne mais peu de rangements disponibles.
Nous sommes en janvier et nous savions que le restaurant serait fermé.
Petit déjeuné un peu succinct,du fait du resto fermé .
Nous avons profité d un tarif special avec une nuit a 50% pour 3 nuit réservées.
Personnel et acceuil sympa.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, samuellL3131NI

Merci d'avoir partager votre expérience!
Nos petites chambre économique de 12m² sont petites comme l'indique le nom. Nous avons choisis de mettre des lits de taille 140cm afin de bénéficier quand même d'un espace suffisant dans la chambre.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre double avec terrasse ou balcon qui elles, disposent d'un lit 160cm.
Nous prenons bonne notes de vos remarques, elles nous aident à nous améliorer chaque jours.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau !

A très bientôt.

L'Equipe du Vent d'Eden Park.

Avis écrit le 27 janvier 2019

L'hôtel est situé dans un endroit calme. Les chambres sont confortables, même si les chambres dénommées "petites" sont quand même assez petites. La piscine est bien entretenue. L'ensemble de l'hôtel fait un peu colonie de vacances et le restaurant un peu réfectoire.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, philoppe

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Lors de votre séjour, vous aviez choisi une "Petite chambre économique de 12m²". Afin de répondre au mieux à vos besoin, nous vous invitons lors d'un prochain séjour à choisir une chambre double avec terrasse ou balcon qui répondra mieux à vos besoins.
Notre hôtel est une ancienne colonie de vacances qui a été entièrement rénovée. Habituellement, nos clients apprécient l'agencement atypique de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Vent d'Eden Park.
A très bientôt.

L'Equipe du Vent d'Eden Park.

Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Petit séjour dans cet hôtel pour trois nuits mi janvier Chambre petite mais propre petit bémol dans la salle de bain il manque une petite étagère pour mettre ses produits .... Restaurant au top ...Le personnelle est très agréable Et le plus la piscine très agréable .Nous vous conseillons cet hôtel..

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, sylvielJ1445UO
Vent d'Eden P, Responsable réception de Hôtel Vent d'Eden Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2019

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et un grand merci de toute notre équipe pour cet avis plein de points positifs.
Nous prenons bonne note des remarques émises.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
A très bientôt!

Bien cordialement,