“comme à la maison”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Ouverture le 1er juillet, les photos seront prochainement mise a jour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Sophie L
“comme à la maison”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Mireille et Patrice sont très accueillant, la chambre que nous avons prise avec nos 2 enfants était agréable.
petit déjeuner convivial! plein de soutien pour leur projet qui as pris forme en peu de temps et qui est très prometteur!
félicitation et à une prochaine fois sans hésitation!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer