Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 124 avis
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans ce camping dans un chalet luxe rien a dire au niveau de l espace 3 chambres spacieuses avec dressing dont une avec salle de bain plus 1 autre avec deux vasques et douche
Niveau vaisselle le top jolie en plus Un lave. Vaisselle et lave linge
Le top j ai emmené mon petit chien terrain fermé plus de 200 m2 avec portillon pas de vis a vis. C est le chalet emplacement 19 agréable séjour piscine convenable tranquille tous dépend ce que l on vient chercher
Promenade et chemin pour aller a la plage juste au pied de cet emplacement
Agréable séjour merci

Date du séjour : août 2018
Merci, Souche76
Avis écrit le 23 août 2018

Accueil et personnel professionnel et agréable.
Les 4 étoles ne sont pas justifiées. Manque de toboggan aquatique, et autres structures pour enfants.
La propreté des logements laisse à désirer ainsi que les toilettes collectives et espace laverie.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, gwenieArgentan
Avis écrit le 9 août 2018

Personnel d’accueil très accueillant et professionnel .Camping agréable , ombragé . Les mobilhommes sont correct, propres et entretenus .La piscine ferme un peu tôt en saison estivale.( 19h ).Il manque une zone multisport pour foot, voley.....
Il ne faut rien changer sauf le point animation qui reste le point négatif du camping .La responsable animation est "cassante" avec les vacanciers, elle dénote vraiment avec cette population .Elle souhaiterai un public du 'club Med' mais ne pourrai assumer une animation de ce niveau .On a été à deux animations mais son comportement nous à vraiment déplu, on a préféré ne plus y aller .Elle est parfaite assise au bar à se faire bronzer !!! Malgré tout notre séjour nous a plu , on y reviendrai volontiers pour le cadre , le calme et la région .

2  Merci, caro70418
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans le camping des Pins où nous avons trouvé un silence et un calme royal.

Le bruit, le manque de respect voir de civisme de certain sont toujours mes craintes lorsque que nous passons des vacances en camping.

Là tout le contraire. Toutes les animations en soirée se font au niveau de l'entrée du site et comme les mobiles homes se trouvent de l'autre côté de la bute, chacun y trouve son compte. Moi j'y ai trouvé le mien en terme de tranquillité et cela même le soir de la finale de la coupe du monde.

Le camping est bien situé et la plage du Parée Preneau se trouve à 15-20 minutes à pied à partir d'un chemin sécurisé dans la Pinède.
D'ailleurs pour les courageux, il est possible d'accéder à Saint-Hilaire vers le niveau de la plage de Sion en moins de 45 minutes.

La piscine du camping est très bien. Elle est adaptée pour tous les âges et surtout pour une utilisation familiale.

Concernant notre mobile home, nous avons trouvé un équipement propre et conforme à nos attentes. Les ustensiles de cuisine étaient fonctionnels et ne souffraient pas d'une longévité de "sur utilisation".

Nous également profité d'un service très appréciable qui était la mise à disposition du pain frais chaque matin (à condition d'avoir commandé la vieille) sans qu'on soit obligé de prendre la voiture.

En conclusion, nous étions satisfaits de notre passage dans ce camping que je ne peux que recommander aux familles qui cherchent calme et tranquillité.

1  Merci, Gigi_di_lu_Uaste
Avis écrit le 19 juillet 2018

Nous avons passé 1 semaine (début juillet) en famille et nous avons adoré ce camping.
Nous avons été accueilli par une hôtesse d’accueil très adorable et souriante.
Le camping est à proximité de la mer en traversant la forêt (15 à 20 min).
Nous avons réellement apprécié ce séjour juste deux petits commentaires négatifs :
- Mur du bungalow ayant des moustiques morts.
- Manque d'animation autour de la piscine (Exemple : Un peu de musique autour de la piscine ne ferait pas de mal)

Sinon je recommande vivement votre camping !

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix