“Surprenant”
Avis sur La Fourchette

La Fourchette
Avis écrit : 21 septembre 2018 par mobile

Vraiment ravie d'avoir mangé dans ce restaurant, accueil présentation des assiettes qui viennent parfaire la qualité du plat
Parfait, je recommande

Petit plus aussi pour l'aménagement des toilettes qui sont très propre

Date de la visite : septembre 2018
2  Merci, Pau L

1 - 5 de 26 avis

Avis écrit : 25 août 2018

Belle ambiance et cuisine traditionnelle très bonne. Nous avons goûté les poissons et le gratin de la mer, cuisiné en face de nous dans la cuisine ouverte.
C'était délicieux malgré le prix mais qui est justifié. Je recommande.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, thib162
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

La déco est désuète et ça ne paye pas de mine, par contre vous y mangerez une vraie cuisine maison, faite avec conviction !
Un conseil, en couple, demandez la table à côté de la cuisine et vous découvrirez un chef attachant à l’humour désopilant ;-)
Paul et Mélanie (6escargots pour 2 :-) )

Merci, paulbessin
Avis écrit : 20 juillet 2018

Pas de menu mais des plats à la carte sur un tableau qui n’attire pas l’œil
Mais bon sang que c’est bon, on ne regrette pas son argent
Tout est FRAIS et MAISON
Daurade royale ou entrecôte à se rouler par terre, le tout accompagné de légumes mijotés de longues heures durant.
Tout ça dans une belle salle avec vue panoramique

• Rapport qualité-prix
Merci, quelpseudoalors
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Très certainement attirée par l odeur de la cuisine du chef je me suis laissée tentée par un petit plat de filet de truite de mer et je peux vous certifier que le beurre blanc est le meilleur que je n avais pas goûté depuis longtemps !!!!! Bravo pour le chef car nous sommes en Normandie à st Léonard des bois tous les produits sont frais et cuisinés devant nous. La bonhomie du chef et la cuisine à la fois familiale et raffinée mérite bien plus qu'une 3 ème place sur ce classement. J ai été touchée en plein coeur et j y retournerai avec grand plaisir si j en ai l occasion. De plus le village est charmant.

Merci, LNpat27

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne

Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne

Vous connaissez La Fourchette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page