“expérience décevante”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 3 décembre 2017

dans un bel endroit , un restaurant décevant .
l’accueil est agréable , le cadre du restaurant évoque plus une cafétéria qu’un lieu chaleureux .
les plats sont sans intérêt puisque pas vraiment cuisinés .
à quand la distinction entre ceux qui préparent et ceux qui réchauffent ?

Date de la visite : décembre 2017
4  Merci, François P
  • D'autres langues

1 - 5 de 39 avis

Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Voilà un endroit où vous pouvez respirer, vous reposer, passer des moments au calme, faire des belles promenades. Le cadre est exeptionnel !
La propreté est irreprochable.
Les chambres sont spacieuses, claires, décorées avec gout, literie très confortable.
La qualité du service est à la hauteur d'un 4 etoiles.
L'accueil d'Anna Maria est sans doute l'atout majeur.
Je recommande vivement et souhaite retourner très prochainement dans ce petit paradis.
Le restaurant est très agréable:
Les Lasagnes terre et mer d'Anna Maria sont delicieuses ! Et les desserts ! Tiramisu maison excellent, café gourmand vraiment très gourmand ! Vin italien de grand choix !
Merci pour tout ! A très bientôt!

Date de la visite : août 2017
Merci, rvfg
legasseau, Gérant de Le Gasseau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2017

je vous remercie beaucoup a bientôt avec un grand plaisir ....

Un membre de LaFourchette.com
Avis écrit : 14 février 2017

Avis écrit : 28 juillet 2016

A l'extérieur , dans les panneaux , les affiches nous donnée envie d'y manger mais arrivé le moment venu la carte n'étais pas aussi complète que l'on croyais , très peu de choix .
Néanmoins c'était très bon mais on aurais préféré le choix sur les affiches extérieur et non sur la carte fourni .

Date de la visite : juillet 2016
1  Merci, ange n
Avis écrit : 21 juillet 2016

pour ceux qui aiment la nature, le calme, les randonnées pédestres ou cyclistes. Un magnifique paysage à découvrir

Date de la visite : juillet 2016
Merci, paulinepapin85

Les voyageurs ayant consulté Le Gasseau ont aussi consulté

Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne

Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne

Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe

Vous connaissez Le Gasseau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page