“Très agréable ”

La Pataterie de Compiegne
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Jaux
Catégorie de prix : 10 $ US - 25 $ US
Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

On est parti mangé la bas en famille, les serveurs sont très aimable et on pris nos commandes rapidement, les plats étaient assez fournis, seul bémol l'attente entre cela

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Marvin02200

4 - 8 de 191 avis

Avis écrit : 29 septembre 2018

Plat arrivé peine tiède
Quantité charcuterie divisée par deux !!!!!
Ce soir abatage
Rendement plus important que qualité !,,

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, M Y
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Chauffage limite.
Odeur de fromage plus que présente dans la salle..
Pas la meilleure Pataterie qu'on connaisse.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Cyril G
Avis écrit : 2 août 2018

Nous avons réservé une table par téléphone à l’interrieur pour un repas entre collègue. Nous avons apprécié le moment, le service était un peu long alors que le restaurant n’était pas plein mais les plats était de qualité.
A refaire au plus vite.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, sandloicaxouo
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Repas en famille, nous aimons bien l’enseigne, mais je ne trouve pas dans cette pataterie ce qu’il me plaît habituellement... j’ai l’impression qu’il y a un manque d’implication en cuisine... on peut souhaité qu’il y ai un « petit » travail pour que le goût puisse revenir dans les assiettes autant que possible, sinon NEXT il y a des restaurant qui vous offrent pour le même prix une qualité supérieure.

Date de la visite : juin 2018
Merci, ericF729

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie de Compiegne ont aussi consulté

Venette, Compiègne

Vous connaissez La Pataterie de Compiegne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page