“Igloo très sympa”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Pouniette...
“Igloo très sympa”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Igloo très agréable et bien conçu. Ecolo avec ses toilettes sèches et dans sa conception. La mezzanine sympa pour les enfants même si elle reste dangereuse (pas de barrière en haut pour protéger l'escalier japonais). Un enfant (même plus de 7 ans, même un adulte, peut se réveiller l'esprit un peu embrouillé et chuter). Proche de La Rochelle donc très bien situé. L'igloo se situe dans un corps de ferme, donc au calme. Nous avons profité du jardin privé pour nous détendre au soleil : très agréable !

Date du séjour : août 2018
Catoun76
“Un igloo du tonnerre”
Avis écrit le 20 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit dans les étoiles ... Allez y vous verrez pourquoi !!
Vraiment top ! un hébergement de qualité et un très bon accueil. Petit dej copieux.
Endroit très paisible, avec aucun vis a vis une déconnexion totale !! Notre fille a adoré dormir dans la mezzanine ! Tout est très bien pensé ! !

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
21 mai 2018
Nous sommes ravis de votre enthousiasme, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis au titre remarquable.
De plus, en tant que concepteur et constructeur, je suis touché et réalise que mon travail fait des heureux. Au plaisir de vous revoir.
Awsun2018
Bordeaux, France
“Une bulle pas comme les autres”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Amateurs de cabanes insolites, nous avons été bluffés par la qualité de cet « igloo » qui n’a rien d’un igloo.
Literie excellente ; les enfants étaient ravis dans leur mezzanine.
Tout était conforme à la description, et nous avons été très bien accueillis.
Seul petit défaut il n’y a pas de wifi à l’interieur...

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
17 mai 2018
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, et au plaisir de vous revoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer