“Un logement parfaitement adapté”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Espace aquatique
Piscine en position couverte Coin repas, vue sur le jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Piscine en position couverte
Coin repas, vue sur le jardin
Chambre parents, lit de 160x190, grands rangements
Chambre enfants, lits de 90x190, espace de rangement
Salle de bains à l'étage : Douche, Lavabo, WC
Salle de bain à l'étage
L'escalier vers les chambres
Salle de bain en rez de  jardin, si pratique au retour des plages
Salle de bain en rez de jardin, si pratique au retour des plages
Salon et un petit bureau
Coin repas, vue sur le salon
Coin repas
La cuisine ouverte, tout y est totalement intégré
Un moment de détente mérité sur la terrasse...
Terrasse  plein sud, accueille aussi des chaises longues, coffre de rangement, barbecue,..
Entrée de la résidence 'Les Thalassîles' au petit matin
La venelle et sa placette au long desquelles sont distribuées les villas mitoyennes
Entrée de la venelle, en venant du Parking pour rejoindre les logements
Parking au petit matin
Coucher de soleil, pris du chemin cotier à 150m de la résidence
Les carrelets à proximité de la résidence
Sur le chemin cotier à pied ou à vélo vers les plages
la crique sud, déserte le soir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Nicolas D
“Un logement parfaitement adapté ”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en mars 2018

Malgré une météo incertaine ( on a même eu de la neige ) nous avons passé une très bonne semaine de repos et de découverte grâce aux bons conseils de Mr SECOURGEON dans un logement bien adapté et nickel !

06 mars 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles. Cela a été un plaisir de partager avec vous nos bonnes adresses.
jeanmarcc...
L'Isle-Adam, France
“Tres belle location”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

La résidence est tres bien située au coeur des lieux touristiques La Rochelle, Rochefort, Oléron, Ré, Aix, etc...
Nous avons loué la villa Ré. Tout correspond au descriptif et aux photos. Villa très bien équipée, propre, calme, confortable, lumineuse, agréable à vivre, facile d'accès. rien à redire. Le propriétaire est accueillant, attentionné, disponible sans être intrusif.
La proximité du supermarché est un vrai plus pour nous.
Séjour parfait, nous recommandons.

13 nov. 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes. Fouras est en effet une station balnéaire au plus prés des plus beaux sites de la région. Situation idéale pour des vacances réussies. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
s0urire13
Sainte-Anastasie-sur-Issole, France
“SUPERBE!”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons été très bien reçu et nous avons apprécié toutes les informations du propriétaire qui ne compte pas son temps pour satisfaire ses hôtes.
Logement (fort Boyard) était trés agréable et fonctionnel et une superbe piscine , le lieux sont trés propres et calmes.
Les alentours sont t un petit paradis .

Votre tranche d'âge 50-64
29 oct. 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes. La situation de Fouras est en effet privilégiée, à la fois au bords de l'océan et centrale pour visiter les plus beaux sites de la région.
sylviev16...
belgique
“Séjour villa Oléron”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné 15 jours dans la villa Oléron et avons adoré cette résidence!
Impeccable, la villa est décorée avec goût, le petit coin de jardin est très agréable pour faire des barbecues et se détendre.
Les propriétaires sont très sympathique, toujours disponible, et prêt à conseiller sur les activités à faire.
la mer est à 100 mètre où nous pouvons admirer de magnifiques paysages et une plage à 800 m.
L'espace piscine est parfait, rien à redire! Les filles ont adoré retournerons avec grand plaisir!
Nous recommandons cette résidence.

10 août 2017
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes, nous aurons grand plaisir à vous y accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances à Fouras.
Laurence...
“Une belle résidence calme pour découvrir la région”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est une très belle résidence, calme et très propre.
Nous avions un duplex moderne et complètement équipé: rien ne manque.
Le propriétaire est très accueillant et connait très bien la région.
La piscine découvrable est une merveille: très bien entretenue, chauffée à la température idéale.
Baignade tous les jours, par tous les temps !
La résidence est toute proche de la Rochelle, de Rochefort et de l'ile d'Aix.
Une destination à recommander pour une famille avec des enfants

06 août 2017
Merci d'avoir partagé votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes. La presqu'île de Fouras est effectivement idéalement située pour visiter la région.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer