“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Espace aquatique
Piscine en position couverte Coin repas, vue sur le jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine en position couverte
Coin repas, vue sur le jardin
Chambre parents, lit de 160x190, grands rangements
Chambre enfants, lits de 90x190, espace de rangement
Salle de bains à l'étage : Douche, Lavabo, WC
Salle de bain à l'étage
L'escalier vers les chambres
Salle de bain en rez de  jardin, si pratique au retour des plages
Salle de bain en rez de jardin, si pratique au retour des plages
Salon et un petit bureau
Coin repas, vue sur le salon
Coin repas
La cuisine ouverte, tout y est totalement intégré
Un moment de détente mérité sur la terrasse...
Terrasse  plein sud, accueille aussi des chaises longues, coffre de rangement, barbecue,..
Entrée de la résidence 'Les Thalassîles' au petit matin
La venelle et sa placette au long desquelles sont distribuées les villas mitoyennes
Entrée de la venelle, en venant du Parking pour rejoindre les logements
Parking au petit matin
Coucher de soleil, pris du chemin cotier à 150m de la résidence
Les carrelets à proximité de la résidence
Sur le chemin cotier à pied ou à vélo vers les plages
la crique sud, déserte le soir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

benjasyl
Andenne, Belgique
“Superbe”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en avril 2018

Déjà l'accueil très chaleureux que nous ont réservé les propriétaires était de bon augure.Ils sont disponibles et jamais avares d'un renseignement ou d'un service.Ensuite la découverte de la copropriété nous fait tout de suite nous sentir comme à la maison.Villa fonctionnelle, très propre et très bien équipée. Il ne manque rien.Les extérieurs permettent de très bons moments de détente surtout avec les enfants. La piscine couverte et chauffée est bien évidemment un paradis pour petits et grands.Villa placée idéalement au centre de toutes activités dans le magnifique village de Fouras. La Rochelle, découverte des îles avoisinantes (Ré, Oléron et Aix) et ce qu'elles recèlent,L'incontournable visite du Fort Boyard, les marchés couverts et parc ostréicoles, ...et j'en passe car nous n'avons hélas pas eu le temps de tout faire...Nous y reviendrons donc avec grand plaisir achever la découverte de cette magnifique région.Un grand Merci Mr et Me Secourgeon

Votre tranche d'âge 35-49
15 avr. 2018
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre découverte de notre belle région avec nos visiteurs internautes. Votre message est un fantastique encouragement et nous vous remercions aussi pour cela. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Fouras et partagerons avec vous nos belles adresses.
Nicolas D
“Un logement parfaitement adapté ”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en mars 2018

Malgré une météo incertaine ( on a même eu de la neige ) nous avons passé une très bonne semaine de repos et de découverte grâce aux bons conseils de Mr SECOURGEON dans un logement bien adapté et nickel !

06 mars 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles. Cela a été un plaisir de partager avec vous nos bonnes adresses.
jeanmarcc...
L'Isle-Adam, France
“Tres belle location”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

La résidence est tres bien située au coeur des lieux touristiques La Rochelle, Rochefort, Oléron, Ré, Aix, etc...
Nous avons loué la villa Ré. Tout correspond au descriptif et aux photos. Villa très bien équipée, propre, calme, confortable, lumineuse, agréable à vivre, facile d'accès. rien à redire. Le propriétaire est accueillant, attentionné, disponible sans être intrusif.
La proximité du supermarché est un vrai plus pour nous.
Séjour parfait, nous recommandons.

13 nov. 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes. Fouras est en effet une station balnéaire au plus prés des plus beaux sites de la région. Situation idéale pour des vacances réussies. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
s0urire13
Sollies-Ville, France
“SUPERBE!”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons été très bien reçu et nous avons apprécié toutes les informations du propriétaire qui ne compte pas son temps pour satisfaire ses hôtes.
Logement (fort Boyard) était trés agréable et fonctionnel et une superbe piscine , le lieux sont trés propres et calmes.
Les alentours sont t un petit paradis .

Votre tranche d'âge 50-64
29 oct. 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes. La situation de Fouras est en effet privilégiée, à la fois au bords de l'océan et centrale pour visiter les plus beaux sites de la région.
sylviev16...
belgique
“Séjour villa Oléron”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné 15 jours dans la villa Oléron et avons adoré cette résidence!
Impeccable, la villa est décorée avec goût, le petit coin de jardin est très agréable pour faire des barbecues et se détendre.
Les propriétaires sont très sympathique, toujours disponible, et prêt à conseiller sur les activités à faire.
la mer est à 100 mètre où nous pouvons admirer de magnifiques paysages et une plage à 800 m.
L'espace piscine est parfait, rien à redire! Les filles ont adoré retournerons avec grand plaisir!
Nous recommandons cette résidence.

10 août 2017
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes, nous aurons grand plaisir à vous y accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances à Fouras.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
122 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer