“Très bon compromis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Plaisir et Zénitude, eau de la piscine à 29°C, bain à remous à 37°C, le rêve ..
4. 4 Douches, 2 pédiluves à jets, toilettes, table à langer à votre disposition 6. Solarium, au calme comme sur un bateau sans voile …
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
4. 4 Douches, 2 pédiluves à jets, toilettes, table à langer à votre disposition
6. Solarium, au calme comme sur un bateau sans voile …
7. 200m² de terrasses fleuries dans un écrin de verdure faces à la piscine ..
9. avec plus de 2000H de soleil par an Fouras  est un choix sur, mais s'il pleuvait
10. S'il pleuvait, la piscine s'adapte et vous offre un vaste espace à l'abri .
11. La piscine avec son eau à 29, le soir lors des vacances de Toussaint
32. Salle de fitness, vue d'ensemble elliptique et centre de musculation polyvale
12. Une architecture avec ses lignes épurées qui vous emmène aux  pays du soleil ...
Terrasse villa 'Louvois'
au bord de l'océan où tout est pensé pour votre confort
Toutes Villas, une vaste chambre pour de douces nuits au bord le l'océan
33. La tranquillité d'un parking privatif fermé à l'écart des villas
34. Les Thalassîles,  séjournez dans une résidence de vacances d'exception
35. Fouras, idéalement situé pour visiter les lieux emblématiques de la région
36. Carrelets baignés de la douce chaleur du soleil couchant à 2 pas des Thalassîles
37. Un tour sur l’île de Ré, venez vivre le rêve ..au départ des Thalassîles.
38. Mieux qu'une carte postale,  juste  un instantané de vos vacances ..à bicyclette
39. Flâner, contempler de beaux bateaux dans le vieux port de La Rochelle …
40. Brouage, citadelle maritime échouée dans les marais, plus beau village de France
41. Le tour de l’île d'Aix et de Fort Boyard en Catamaran, .. Inoubliable !!
43. Osez  le Fort Boyard, version VIP avec nos partenaires...inoubliables souvenirs
44. Phare de Chassiron, île Oléron, vue d'hélicoptère, voir nos partenariats
45. Les phares offrent des vues époustouflantes et sont  si beaux de l'intérieur ..
46. Île d'Aix, vues d'avion ou d'hélicoptères les îles se révèlent dans leur écrin
47. Le plus dur à la fin des vacances aux Thalassîles, se décider à tourner la page.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

CCHFb
Flic-en-flac
“Très bon compromis”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

Beau séjour dans cette résidence familiale et calme. Le propriétaire assure un accueil chaleureux et de qualité, conseille sur les visites et les activités. Les villas neuves sont plus spacieuses que les standards comme Odalys ou Pierre et vacances.
Villas bien équipées et au calme....enfin la piscine pour les petits et les grands.
Fouras est par ailleurs très bien situé au carrefour des îles et proche de La Rochelle.
Le tout est à découvrir sans hésiter !!

Date du séjour : mai 2018
31 mai 2018
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Fouras avec nos visiteurs internautes. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau pour vos vacances d'été.
Martine A
Bretteville-du-Grand-Caux, France
“Villa très confortable et accessible en fauteuil roulant”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous venons de vivre une très agréable semaine dans une villa moderne, confortable et surtout accessible .Le déplacement en fauteuil roulant à l'intérieur de la villa Louvois était facile.Seule une aide est nécessaire pour accompagner le franchissement de la porte-fenêtre menant à la terrasse .
Monsieur Secourgeon connaît très bien sa région et les bonnes adresses à découvrir.
Nous reviendrons et partagerons cette adresseï

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
10 oct. 2017
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes et aussi de vos conseils pour parfaire l'adaptation de nos villas aux personnes en fauteuil roulant. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau aux Thalassîles et partager les bonnes adresses de la région.
Peter S
“Résidence située très près de la mer et très calme.”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une très belle semaine aux Thalassiles, une résidence située très près de la mer et très calme. Le centre de Fouras est à environ 1 km du logement. Le logement est très accueillant, très soigné, très propre et très bien équipé. Le logement a tout ce qu'il faut pour se sentir comme chez soi...

Votre tranche d'âge 35-49
03 sept. 2017
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes.
OlivierT1...
“Résidence conviviale et de standing”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Résidence très conviviale, spacieuse et très bien équipée. L'ensemble est bien entretenu, propre et surtout au calme. Les propriétaires sont très attentionnés et disponibles. Les plages sont à proximité tout comme la petite ville de Fouras qui se veut intéressante à visiter. Pour résumé, Résidence à découvrir!!!!!!!

28 août 2017
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Ricounet7...
Mâcon, France
“Bravo”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellente adresse, à recommander donc!
C'était mieux encore que décrit sur le site de réservation, donc une réelle surprise en arrivant.
D'une propreté impécable, autant l'appartement que la piscine.
Les propriétaires, Madame et Monsieur, sont d'une grande gentillesse, l'apéritif gratuit de bienvenu nous a bien fait plaisir, ainsi que tous les conseils donnés par les propriétaires à cette occasion; endroits à visiter (avec des tickets de réduction), Bars et Restaurants multiples ainsi que les conseils avisés de tous genres, etc. BRAVO donc !

26 août 2017
Merci d'avoir partagé votre expérience aux Thalassîles avec nos visiteurs internautes. Merci aussi pour vos commentaires qui nous encouragent à offrir à nos hôtes un cadre de vacances qui dépasse leurs attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Fouras lors d'un éventuel futur séjour dans la région.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer