“Excellente adresse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Plaisir et Zénitude, eau de la piscine à 29°C, bain à remous à 37°C, le rêve ..
4. 4 Douches, 2 pédiluves à jets, toilettes, table à langer à votre disposition 6. Solarium, au calme comme sur un bateau sans voile …
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
4. 4 Douches, 2 pédiluves à jets, toilettes, table à langer à votre disposition
6. Solarium, au calme comme sur un bateau sans voile …
7. 200m² de terrasses fleuries dans un écrin de verdure faces à la piscine ..
9. avec plus de 2000H de soleil par an Fouras  est un choix sur, mais s'il pleuvait
10. S'il pleuvait, la piscine s'adapte et vous offre un vaste espace à l'abri .
11. La piscine avec son eau à 29, le soir lors des vacances de Toussaint
32. Salle de fitness, vue d'ensemble elliptique et centre de musculation polyvale
12. Une architecture avec ses lignes épurées qui vous emmène aux  pays du soleil ...
Terrasse villa 'Louvois'
au bord de l'océan où tout est pensé pour votre confort
33. La tranquillité d'un parking privatif fermé à l'écart des villas
34. Les Thalassîles,  séjournez dans une résidence de vacances d'exception
35. Fouras, idéalement situé pour visiter les lieux emblématiques de la région
36. Carrelets baignés de la douce chaleur du soleil couchant à 2 pas des Thalassîles
37. Un tour sur l’île de Ré, venez vivre le rêve ..au départ des Thalassîles.
38. Mieux qu'une carte postale,  juste  un instantané de vos vacances ..à bicyclette
39. Flâner, contempler de beaux bateaux dans le vieux port de La Rochelle …
40. Brouage, citadelle maritime échouée dans les marais, plus beau village de France
41. Le tour de l’île d'Aix et de Fort Boyard en Catamaran, .. Inoubliable !!
43. Osez  le Fort Boyard, version VIP avec nos partenaires...inoubliables souvenirs
44. Phare de Chassiron, île Oléron, vue d'hélicoptère, voir nos partenariats
45. Les phares offrent des vues époustouflantes et sont  si beaux de l'intérieur ..
46. Île d'Aix, vues d'avion ou d'hélicoptères les îles se révèlent dans leur écrin
47. Le plus dur à la fin des vacances aux Thalassîles, se décider à tourner la page.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ortu26
Grignan, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 11 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Plusieurs séjours de 3 semaines depuis 2016 pour cure à Rochefort dans villa comprenant 2 chambres, grand confort, excellent accueil. Nous reviendrons.

Date du séjour : novembre 2019
Josiane C
“Logement spacieux très bien équipé et entretenu.”
Avis écrit le 10 novembre 2019 Séjour en septembre 2019

Ce premier séjour de 2 semaines en Charentes-Maritme nous a comblé.
La découverte de la région depuis Fouras nous semble aujourd'hui une évidence.
Idéalement située, au centre des îles et sites imortants, Fouras garde une dimension humaine tout en offrant l'ensemble des services utiles.
Les Thalassiles installées juste à l'entrée de l'agglomération permettent de parcourir agréablement celle-ci et de prendre aisément la route pour toute autre destination tant à vélo qu'en voiture ou même par la mer.
Après des formalités et communications de réservations en ligne claires et efficaces, c'est un très aimable acceuil qui nous attendait à notre arrivée.
Nous avons ressenti jusqu'à notre départ la liberté de profiter des lieux, comme s'il s'agissait d'un pied à terre avec conciergerie,
Monsieur et Madame Secourgeon soucieux de répondre à toute demande qu'elle soit d'ordre pratique ou touristique.
C'est un logement (F2) très spacieux doté d'un équipement bien plus complet que ce dont nous bénéficions habituellement,
de plus au moindre souci constaté était apportée une solution adaptée.
La visite d'un F3 renforça encore notre surprise face à l'espace de vie proposé.
Nous avons également pleinement pu apprécier l'espace commun avec la piscine et le jacuzzi.
L'ensemble étant fort bien ageancé, soigné, entretenu et propre.
Il s'agit dès lors pour nous d'une adresse à recommander pour un séjour réussi et ce avec un excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : septembre 2019
Tommy L
Toulouse, France
“Superbes maisons de vacances”
Avis écrit le 8 août 2019 Séjour en juillet 2019

Excellent endroit pour les vacances, le propriétaire est très accueillant et sympathique à votre service pour toute information touristique.
Les maisons et la piscines sont impeccables, la literie parfaite.
Bien situé proche des plages, et au calme, les maison sont très bien équipées, le propriétaire a pensé à tout.
Excellent pour un séjour en famille ou en couple.

Date du séjour : juillet 2019
11 août 2019
CPaule
La Grand-Combe, France
“Excellent”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

En vacances pour découvrir la région, c'est par hasard que nous avons réservé aux Thalassiles et ce fut un véritable plaisir. La résidence est idéalement située à deux pas de l'océan et du sentier des carrelets( superbe!), à quelques kilomètres des îles d'Aix, Ré, Oléron… La villa Lupin était très propre, très calme, bien agencée et très fonctionnelle avec un petit jardin sans vis-à vis.
Le propriétaire est trés accueillant et prévenant.Il nous a donné de précieux renseignements et conseils pour que notre séjour se passe aux mieux. Ce fut le cas.
Nous reviendrons avec grand plaisir aux Thalassîles !

Date du séjour : avril 2019
02 mai 2019
Merci d'avoir partagé votre expérience à Fouras avec nos visiteurs internautes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Thalassîles.
TrailBlaz...
“Location parfaite”
Avis écrit le 7 mars 2019 Séjour en février 2019

J'ai séjourné avec ma maman agée, et nous sommes enchantée de notre séjour. La location est lumineuse, propre, bien agencée et surtout très confortable (divan, literie). Rien à redire. C'est parfait. Nous y retournons dés que possible. L'accueil de Mr Secourgeon, disponible et sérieux soucieux de ses hôtes. Encore merci

Date du séjour : février 2019
11 mars 2019
Merci d'avoir partagé votre expérience à la Résidence "Les Thalassîles" avec nos visiteurs internautes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur la presqu'île de Fouras les Bains.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer