Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 117 avis
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Accueil correcte, chambres spacieuses et propre

Canal + !!!

Pas de bruits .. très calme

Petit resto à côté sympa et pas cher .. soirée étape convenable

Petit dej correcte avec de vrai croissant et petits pains

Je recommande

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, gouinc
Avis écrit le 17 août 2020

Très très bien.
Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel pour pouvoir passer une journée au Puy du fou qui se trouve à une quarantaine de minutes de l'hôtel.

Nous sommes partis en famille et avions deux chambres communicantes (une chambre double pour les parents et une chambre avec deux lits simples pour les enfants). Chacune avait donc sa salle d'eau ce qui était fort appréciable.
Les chambres étaient très propres, la literie parfaite. La décoration est moderne et de très bon goût.

L'hôtel se trouve dans un endroit très calme et très accessible
L'accueil est fort sympathique.
Le petit-déjeuner est correct dans le sens où il est plus français qu'international mais j'y ai tout de même trouvé mon bonheur.

On peut manger également dans les alentours (pour le dîner ou le déjeuner). Nous avons testé le bistrot gourmand un peu plus loin (accessible à pied) mais celui que nous avons préféré est le restaurant Les cloîtres (en revanche, il faut y aller en voiture).

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Orchidine
Avis écrit le 8 octobre 2019

Très bien, je recommande cet hotel pour sa proximité avec le Bocapole et pour l'ensemble de sa prestation. De plus le gérant est très sympatique. La chambre au top pour un 3 étoiles et le petit déjeuner est copieux.

Conseil sur la chambre : lit double
Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Christian G
Avis écrit le 2 octobre 2019 par mobile

Arrivés dans cet agréable hôtel a la suite d'un accident de la route accueillis par trois charmantes demoiselles qui nous ont cajoler et même bichonner rien a redire sinon a très bientôt et merci encore

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, William C
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Nous avions séjourné à l'hôtel plume il y a quelques années. Nous avons eu l'occasion d'y retourner ces derniers jours. Nous avons trouvé un hôtel propre, des propriétaires accueillant, à l'écoute, un petit déjeuner plus que correct
Un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple