“super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
BRUNET J
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en août 2015

Très bon accueil, appartement qui ne manque de rien. Très bien situé et une résidence très calme. A refaire l'année prochaine..

01 sept. 2015
Nous vous remercions pour votre avis. Cela contribue à la bonne réputation de notre studio.
Nous vous remercions également de votre sympathie et de l'excellent état de propreté lorsque vous avez rendu le studio.
andrault
Ballan-Miré, France
“la plage à 2 pas,no stress”
Avis écrit le 8 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Idéalement placé ,à 2 pas de la plage dans un endroit calme (pas de route),St Georges de Didonne à pieds sur le sable !Accueil sympathique,studio propre avec tout le confort, terrasse sur laquelle prendre son petit déjeuner!

13 mai 2015
Nous vous remercions de votre séjour chez nous. Nous vous remercions de votre avis. Cela contribue ainsi à notre bonne réputation.
Merci encore et à bientôt.
Cordialement
Cyrille & Aldéric.
cornevill...
La Sauve, France
Avis écrit le 18 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour agréable dans un appartement très sympathique très propre à refaire. ..proche de la plage et des commerces

Votre tranche d'âge 35-49
30 avr. 2015
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis positif qui contribue à notre bonne réputation pour la location de notre studio.
Merci encore et peut être à bientôt pour un autre séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer