Prix les plus bas pour votre séjour
Official Hotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 346 avis
Avis écrit le 24 février 2021 par mobile

C'est toujours un plaisir de séjourner à la Charpiniere. Les chambres sont confortables et impeccables. Le personnel est toujours serviable et le service en chambre est parfait ! Le plateau repas était excellent.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sandra4216
Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Client depuis de nombreuses années dans cet établissement, je peux dire que malgré le contexte Covid, les équipes sont disponibles, à l’écoute et très efficace.
Une adresse incontournable dans la région ayant un rapport qualité/prix exceptionnel. Je ne comprends pas certains commentaires suspects de personne décriant et indiquant même de « passer son chemin »! Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Une de mes collaboratrice étant allergique au gluten, ils ont su proposer des plateaux repas adaptés.
Les plateaux repas sont copieux, produits frais et de qualité. Le petit déjeuner est également très copieux et diversifié ce qui permet de bien démarrer la journée.
D’année en année cet établissement engage de nombreux frais d’embellissement tant au niveau des chambres, de la brasserie et restaurant gastronomique.
C’est toujours un plaisir de s’y rendre tant l’atmosphère y est agréable et cosy.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, andrethommes
Avis écrit le 15 février 2021

Personel incompétent qui, sous prétexte que se soit un traiteur qui les livres (en ce temps de covid) pour les repas , n'est incapable de SAVOIR ce qu'ils vous servent et surtout ne vous laisse pas le choix que de manger les repas "UNIQUE" même que vous êtes allergique au porc. Aucune COMPASSION, aucun EFFORT pour arranger les choses. Pour un 4 étoiles et une étoile au Michelin très très très décevant. Je déconseille fortement.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 296merved
Avis écrit le 10 novembre 2020

Nous avons séjourné une soirée dans cet établissement qui est bien sous tout rapport. Alors que nous l’avions demandé à la réservation, malheureusement nous n’avons pas pu diner dans le restaurant gastronomique « La Source ». Il est regrettable que les personnes dormant au sein de l’hôtel ne puissent pas avoir une préférence sur ceux qui viennent de l’extérieur. Contre mauvaise fortune bon gré, nous avons diné à la Brasserie. Le repas était de très bon niveau, nous avons été enchantés par les plats proposés et leurs qualités gustatives. La déception a été un peu adoucie !
Un grand parking fermé permet de garer sa voiture en toute tranquillité. Notre chambre au RdC était spacieuse et confortable.
Le personnel est extrêmement gentil et professionnel, le client se sent parfaitement accueilli et traité.
Un très bel établissement où nous reviendrons avec plaisir en espérant pouvoir découvrir le restaurant « La Source » pour satisfaire notre curiosité culinaire pleine de promesse en se référant aux très nombreux avis.

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
1  Merci, Alain V
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2020

Bonjour Alain V,

Merci pour votre sympathique message!
Toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et se réjouit à l'avance de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre restaurant gastronomique La Source.

A très bientôt

Cordialement

La Direction

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Decue de notre plat, tagliatelles pesto pignons de pin, creme, ail
Nous cherchons encore les pignons pas un, ni l ail, concernant le pesto il ne sagissait ni plus ni moins de basilic déshydraté saupoudré sur les pates,celles ci baignaient dans la creme pour le coup rapport a l intitulé du plat il y en avait. Service tres long
Dommage le cadre est sympathique

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, nadined696
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2020

Bonjour nadined696,

Merci pour votre message.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et sommes navrés que votre repas ait été quelque peu gâché par toutes ces erreurs.
Nous vous prions de croire que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons, malgré tout, que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

La Direction

Afficher plus d'avis