Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 161 avis
Avis écrit le 27 août 2020

Nous avons séjourné une nuit dans "l'annexe" de l’hôtel en chambre supérieur, qui mérite plus qu'un rafraichissement : la salle de bain avec les wc et la douche sans paroi c'est juste inadmissible pour un 3 étoiles. La chaleur dans la chambre est atténuée par une clim sur pied qui brasse l'air chaud de la chambre. La moquette est d'époque comme tout le reste.
Une anecdote, quand vous rentrez dans la chambre avec une simple clef, en 2020, dans un hôtel, c'est qu'il mérite autre chose qu'un rafraichissement du tarif !
Il nous reste l’accueil qui est bien et le petit-déjeuner qui nous a nourrit !
En résumé, le prix n'est pas du tout justifié mais nous avons vu en partant qu'il appartenait au groupe Bocuse ...

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, FP747
Avis écrit le 25 août 2020

Nous avons séjourné une nuit en escale un accueil au top personne agréable service au top. Chambre spacieuse. Tous petit bémol la propreté de la table sur la terrasse de la chambre. A 10 min du lac et 25 du vieux Annecy à pied.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lutine39
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix! Personnel très avenant et disponible !!! Alors oui, cet hôtel a besoin d un petit rafraîchissement mais apparemment il vient d’être racheté par le groupe bocuse donc il a un très bon avenir en perspective ;)
Merci encore!!!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vanntho
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Je ne me plaint rarement mais la, je ne peux que vous prévenir , à plus de 100 euros la nuit c est une honte. Moisissure dans la salle de bain, odeur d égout , chambre très petite. Vous entendez tout ce que font vos voisins
De chambre à côté et au dessus, avec un sol qui grince lorsqu’ils marchent donc impossible de dormir . Clim qui claque toute la nuit, avec un bouton qui vous éclair pendant que vous dormez . Volets cassés, et qui ne vous met pas dans le noir. Donc inutile de vous dire que les nuits sont très compliquées. Le personnel est très aimable . 2 soirs nous avant du attendre pour entrer dans l hôtel car il y avait des problèmes d’électricité dans le bâtiment .bref, Je leur ai signalé ces problèmes , cela ne les a pas surpris, et ils nous ont proposé d échanger de chambre avec d autres personnes cependant il fallait mettre toutes nos affaires en bagagerie toute la journée et attendre le soir. Nous avons abandonné. Nous avons séjourner 1 semaine , l hôtel
Ne nous a même pas proposé de nous offrir un petit déjeuner . Je ne recommande pas du tout cet hôtel .

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, emilied307
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné une nuit l’accueil était simple mais les abords de l’hôtel sont sales beaucoup de choses qui traînent les communs sont très sales et la chambre est loin d’être propre bref très déçu de cette hôtel à Annecy qui n’est pas bien tenu du tout à éviter dommage l’emplacement est bon

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, blancandre