Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 262 avis
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à ibis budget chaponnay Lyon hôtel propre petit déjeuner correct mais pas de clim individuelle. A déconseiller en plein été !!!!! Prendre Ibis hôtel juste à côté
Par contre nous sommes allés manger au restaurant la Boucherie hôtel mercure à 200 m d'Ibis adresse à recommander accueil chaleureux repas plus que correct et les chiens sont admis

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, coco59310
Florian H, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2018

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite et de votre fidélité au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor.

nous tenons à nous excuser pour le problème rencontré pendant votre séjour, en effet un moteur de notre climatisation est tombé en panne, il a été réparé depuis ....

Au sein de l'hôtel Ibis, vous bénéficiez d'un très bon restaurant proposant des buffets à volontés ...

Avis écrit le 2 mai 2018

Nous avons fait une reservation pour trois personnes. A notre arrivee la chambre n etait pas prete puisque nous avons du faire le troisieme lit pour ma fille.L'etat de la chambre n etait pas en rapport avec ma reservation. On ne s est pas senti attendu.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, vinceabel
Florian H, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Madame, Monsieur,

Pour vous garantir le meilleur prix, le 3e couchage n'est jamais réalisé c'est pour cela que vous avez un lit.

Avis écrit le 29 avril 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel en semaine et avons été très agréablement surpris par la gradeur de la chambre, le calme environnant.

Le réceptionniste du matin fut même très agréable et gentil.

Vraiment parfait. Juste la porte de la douche à réparer pour qu'elle ferme complètement.

Merci.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre calme à la réservation.
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, litalostefano

Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de votre remarque concernant la porte de douche et avons fait intervenir notre technicien.

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Hôtel très propre malgré une façade peu avenante. Les chambres sont propres et bien insonorisees. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est assez bien servi et les restaurants alentour nous permettent de nous restaurer à notre convenance.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Alexandra S

Madame, Monsieur,

Découvrez depuis le 25 Avril, notre nouveau petit déjeuner encore plus varié et généreux ...

Avis écrit le 11 avril 2018

Accueillant, chambre propre, bonne literie, douche avec pression, petit déjeuner avec produits frais et à volonté, personnel agréable et à l'écoute.Parking sécurisé. très bon séjour dans dans cet hôtel.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, marie772016
Florian H, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2018

Madame, Monsieur,

Notre hôtel dispose en effet d'un grand parking clos et sécurisé.
Découvrez à partir du 25 Avril, notre nouveau petit déjeuner encore plus varié et généreux ...

Afficher plus d'avis