Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 390 avis
Avis écrit le 4 mars 2019

Nous avions choisi et réservé une chambre dans cet établissement pour notre fille qui passait un concours dans une des écoles environnantes. Nous l'avions précisé dans un message demandant une chambre calme. Arrivée en avance, elle a pu accéder à sa chambre dès 11h ce qui était positif. A regretter cependant la remarque désobligeante de l'accueil sur le fait qu'elle n'était pas titulaire de la carte Accor (mais son père !). Enfin, literie très très fatiguée, indigne d'un Mercure....
A tous les parents dont les enfants passent des concours, évitez cet hôtel peu accueillant !

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Culture52353251604
Caroline C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2019

Cher client
Je vous remercie pour votre commentaire que j'ai lu attentivement. Mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent le meilleur accueil et passent un séjour agréable. Effectivement, lors de l'arrivée de votre fille, nous avons procédé à la vérification des données qui ont été renseignées lors de sa réservation. Nous avons constaté que la carte de fidélité utilisée n'était pas à son nom mais au votre. Selon le paragraphe 4.1 des conditions générales d'utilisation du programme de fidélité, la carte peut être utilisée par la personne dont le nom figure sur la carte. À titre exceptionnel, nous avons accordé à votre fille les avantages liés à la carte de fidélité et lui avons même attribué une chambre avant l'heure prévue pour la location, tel que vous l'avez fort justement noté.
Cela fait maintenant 3 ans que nous avons mis en œuvre un plan de rénovation de notre établissement (parties communes, chambres, espaces extérieurs, literie...). Nous regrettons que votre commentaire ne fasse pas allusion à ces aspects. Nous sommes cependant rassurés par la fréquentation importante de notre établissement par des familles d'étudiants de l'école fréquentée par votre fille que nous accueillons toujours avec le même plaisir.
Nous souhaitons pleine réussite à votre fille pour ses études.

Avis écrit le 25 février 2019

Hôtel très bien situé avec de belle prestation, un accueil très agréable mais par contre, ne surtout pas prendre les chambres 115, 117 et 119 qui sont juste à côté d'une soufflerie très bruyante et d'un escalier en métal bruyant lorsque le cuisinier l'utilise !!!!!!!!

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Olivier D
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Bonne expérience dans cet hôtel confortable et bien situé à l’entrée de Lyon
L’accueil des clients est de bonne facture, les chambres spacieuses et bien équipées, avec grand écran notamment et chaînes RMCsport pour les amateurs de football...
Petit déjeuner conforme
Bonne adresse

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Rp6891
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

De passage sur la région lyonnaise nous avons choisi cet hôtel qui est plutôt bien situé. Agréable surprise, chambre spacieuse avec tv et machine à café et thé. Un lit bébé à été ajouté comme demandé lors de la réservation. Très bons petits déjeuners.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cedric57P
Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

Belle chambre spacieuse pour 3 entièrement rénovée avec vue sur le parc.
Très bien équipée télévision téléphone enceinte blue tooth frigo rempli cafetière nespresso...
Bref un très bon 4 étoiles de chez mercure.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, NEGALEX2005
Caroline C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2019

Cher client

C'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire. Je suis ravie que nos chambres rénovées vous aient plu et que votre séjour a été agréable
A très bientôt

Afficher plus d'avis