Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
95 - 100 de 331 avis
Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

A notre arrive nous avons été surclassé en junior suite.
La chambre est exeptionnelle, Avec vue sur le parc, salut de bain avec hamman...

A notre retour du restaurant une petite surprise, nous avons trouvé des petits chocolats sur notre lit.

Weekend parfait comme lors de notre première visite...

Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, seb01440
pavillonrotonde, Responsable hébergement de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2016

Cher Monsieur,
Je suis ravie de voir que nous avons comblé vos attentes. J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir au Pavillon où je serais heureuse de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.
Nelly B

Avis écrit le 5 novembre 2016 par mobile

Cela a été très agréable , ce moment! L'accueil très professionnel et chaleureux, surclassement par Very Chic en suite avec offre gastronomique, je vous la conseille ; mais peut être serait-il judicieux de changer quelques moquettes de chambres car celle de notre suite était .... fatiguée par l'usure et les taches.... Mais cela n'a pas entaché, si je puis dire, notre séjour !

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, Sylvie M
pavillonrotonde, Responsable hébergement de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2016

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. J'espère que vous nous ferez le plaisir de revenir au Pavillon afin d'essayer notre nouvelle moquette qui sera posée début janvier à l'occasion de notre fermeture annuelle.
Bien cordialement
Nelly Boyd

Avis écrit le 3 novembre 2016 par mobile

C'est le luxe à l'état pure. Personnel au petit soin, chambre spacieuse et très confortable. La literie est parfaite, la salle de bain avec balnéothérapie et douche juste parfaite. Le spa est très agréable et la clientèle est au niveau de l'établissement. À faire et refaire en amoureux

Séjourné : novembre 2016
Merci, John69100
pavillonrotonde, Responsable Hébergement de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2016

Un sans faute, que demander de mieux!
En espérant pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.
Très sincèrement
Nelly Boyd

Avis écrit le 21 octobre 2016 par mobile

Tout a été absolument parfait, nous avons été surclassé en Junior Suite car nous fêtions notre anniversaire de mariage, une chambre sublime avec un hammam.
L' Accueil a été très chaleureux, tout le monde est souriant et aux petits soins.
Le repas était vraiment excellent, nous faisons très souvent des tables étoilés donc c'est vrai que nous sommes rarement déçus mais là aucune fausse note, beaucoup de saveur et très bien assaisonnés. La petite attention au dessert pour notre anniversaire nous a beaucoup plu, c'était adorable!

Nous avons séjourné avec notre petite fille et tout était à notre disposition dans la chambre : lit, baignoire, matelas à langer.
Et il faut rester vigilant sur le nettoyage car on a eut un petit incident avec notre petite fille qui a failli un bout de verre trouvé dans la salle de bain, ça aurait pu être dramatique...

Le seul petit bémol c'est le buffet petit déjeuné car il n'y avait pas un choix exceptionnel car nous avons séjourné récemment au pullman roissy où il y avait un buffet extraordinaire donc on a fait la comparaison en revanche tout était quand même très bon.

Voilà notre expérience au Pavillon de la rotonde fut vraiment excellent. On reviendra avec grand plaisir. Merci encore à toute l'équipe!
@leilalifestyle

Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
1  Merci, Liza638
Avis écrit le 11 octobre 2016

Escapade de 2 jours pour mon anniversaire en presence de mon bebe de 5 semaines.
L'hotel sachant que je voyagais avec un bebe a mis tout en oeuvre pour nous satisfaire. En arrivant dans la chambre se trouvait un matelas a langer, lit parapluie et baignoire pour bebe.
Le personnel est tres sympathique et disponible. Nous avons aussi particulierement aime le voiturier. (C'est le tout premier contact quand nous arrivons a l'hotel donc tres important).
Nous avons egalement dejeune au restaurant. La salle est joliement decoree, les plats delicieux (il ne faut pas avoir un gros appetit car les portions sont petites), le maître de salle est tres professionel sans en faire trop.
Je recommande cet hotel tout proche de Lyon, on se sent depayse... avec un personnel aux petits soins, un restaurant etoile Michelin, un spa tres agreable et enfin la proximite d'un grand parc.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Mariemfrla
pavillonrotonde, Responsable Hébergement de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2016

Je suis très heureuse de lire que notre établissement a répondu à vos attentes et que la cuisine de notre Chef Jean François Malle vous ait ravis.
Bien cordialement.
Nelly B