“La doyenne la reine des neiges,parenthèse...”
vue de la porte d'entrée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue de la porte d'entrée
Coin cuisine
Le coin mezzanine avec 2 lits
La station avec le chalet au premier plan
Vue de face
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Global120...
“La doyenne la reine des neiges,parenthèse enchantée au pays de l'or blanc ♥”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en février 2018

Un grand et sincère coup de cœur pour ce chalet nommée la Doyenne...celle-ci a su créer,conserver, "patiner" malgré son grand "âge" et avec ses descendants tous les ingrédients pour parfaire notre séjour dans ce nid douillet typiquement Savoyard: accueil chaleureux,en toute simplicité et gentillesse (toujours disponibles pour vous satisfaire) ;commerces,locations matériels,ESF et remontées mécaniques(espace piou-piou débutants jeunes enfants en toute proximité (à peine 100m) .
Terrasse extérieur et petit chalet adjacent nommée Jade car très précieux pour notre confort (pose matériels de ski et équipé d'un sèche chaussures de ski très appréciable)
Que dire de plus? tv,wifi,parquet chauffant(chambre du bas) fonctionnelles..
Une location que je recommande vivement et chaleureusement...nous reviendrons avec bonheur...♥!♥

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
14 févr. 2018
Merci beaucoup à vous 2, Rdv l'année prochaine pour profiter encore plus du soleil, des pistes et surtout la joie d'être ensemble.
Julien D
“Formidablement ”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016

Encore un grand merci au propriétaire. nous passons chaque année, une semaine formidable dans ce chalet, nous y sommes comme à la maison. A l'année prochaine.

Celia P
Bruxelles, Belgique
“Fantastique”
Avis écrit le 2 mars 2015 Séjour en décembre 2014

C'est la quatrième fois que nous nous sommes rendus au Chalet de la Doyenne. La petite station est très familiale, avec un décor de conte de fées - parfaite avec de jeunes enfants. Le domaine de Valmorel est facilement accessible.

Le chalet est très typique et dispose de tout le confort moderne (wifi, lecteur DVD,plaques à induction, lave-linge). La décoration est très soignée et l'état du chalet est absolument impeccable. Il est idéalement situé à 100m du village et des pistes. Les proproétaires sont très accueillants et disponibles sans jamais être envahissants. Nous y passons une semaine par an et nous avons bien l'intention de continuer!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le côté cosy du chalet
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
03 mars 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire. À très beintôt dans notre chalet. Cordialement M.Bouvier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer