“Très bienbbkytura”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ge-Raldin...
“Très bienbbkytura”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très satisfait de notre séjour dans se studio calme et très bien équipé, une belle région à découvrir

Date du séjour : avril 2019
01 mai 2019
Merci encore pour votre séjour au studio du brochy !
À bientôt,
PONCIN Adrien /// Le Studio du brochy
Paradise5...
“Super studio”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Charmant studio proche centre ville et Casino.On ce sens chez soit avec tout pour le petit déjeuné.Tres propre et fonctionnel.Adrien est sympathique et disponible.je recommande cette location.

Date du séjour : novembre 2018
18 nov. 2018
Merci pour votre séjour sur Hauteville lompnes ! À bientôt !
corinne01...
Arles, France
“Studio agréable”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Studio propre et bien agencé ; idéal pour 2 personnes. Proche du centre ville donc pas besoin de voiture . Propriétaire sympathique . très bon rapport qualité prix pour nous qui souhaitions visiter la région sans nous ruiner pour se loger ! Nous le conseillons et nous reviendrons cet hiver pour faire du ski !

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
05 oct. 2018
Merci d'avoir prit le temps d'écrire un avis ! Je serais ravi de vous faire découvrir Hauteville lompnes sous la neige ainsi que notre station de ski. A bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer