“Un super repas préparé pour l'ascension du Mont...”
le bassin et la terrasse plein Sud face au Grand Veymont, au bord de la rivière
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
le bassin et la terrasse plein Sud face au Grand Veymont, au bord de la rivière
la rivière qui longe la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
749pierre...
Aix-les-Bains, France
“Un super repas préparé pour l'ascension du Mont Aiguille”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en août 2019

Nous n'avons pas séjourné chez chez Hélène er Franck. Par contre nous avons eu l'occasion de gouter les délicoeux plats qu'ils nous avaient préparés pour notre biviuac en haut du Mont Aiguille. Nous nous attendions à un picnic amélioré, en réalité on aurait pu croire que le restaurant nous avait suivi sur les hauteurs !
C'était parfait !
Produits locaux, bio, bien préparés, bien assaisonnés, un bon vins, des fromages excellents et pour couronner le tout du pain maison et de superbes confitures pour le petit déjeuner.
Je n'aurais jamais imaginé manger aussi bien lors d'un bivouac à la belle étoile !

Date du séjour : août 2019
philipper...
“Des vacances exceptionnelles !”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une maison très confortable et chaleureuse encore mieux que sur les photos), un couple qui n’a eu de cesse que de nous faire partager leur goût si raffiné pour une cuisine saine, goûteuse et généreuse ( des crêpes fraîches au petit dej, des courgettes farcies aromatiques, une recette inoubliable de moelleux au chocolat revisitée, jusqu’au pain frais maison...) et de leur amour du Vercors, avec tous les jours des suggestions d’activités et de randonnées spectaculaires ! Bref on a été gâté de A à Z, on a adoré nos échanges avec Franck et Helene et on les remercie pour la qualité de leur accueil et leur enthousiasme à partager avec naturel et sincérité leurs passions avec leurs hôtes. On y reviendra !

Date du séjour : août 2018
03 sept. 2018
Ravis de lire que votre séjour a répondu à vos attentes. Merci pour votre soutien et de nous conforter dans nos choix de vie saine. Au plaisir de partager à nouveau des repas biologiques et locaux préparés par nos soins.
bouelles
“Merveilleux !”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour idyllique dans cette chambre d’hôtes : accueil chaleureux et attentionné de Franck et Hélène, chambre parfaite, salle de bain immense avec balnéothérapie et repas délicieux !
Mais l’originalité de ce lieu tient surtout au respect de la nature et de l’environnement : matériaux et produits du terroir, cuisine bio à la fois saine et raffinée, tout le confort mais pas de superflu...
Bref, une adresse précieuse dans laquelle nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2018
11 août 2018
Merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir pour partager de nouvelles recettes concoctées avec les produits biologiques et locaux dans les assiettes façonnées par Hélène.
guiguiber...
“Un joli moment !”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

Un petit séjour très agréable au milieu des montagnes du Vercors ! Nous avons pu profiter du concert au centre du village, d'un délicieux repas et petit déjeuner préparé par Hélène et Franck avec des produits bio et locaux, des idées ballades aux alentours... Un vrai dépaysement ! Encore merci pour votre accueil, dynamisme, joie de vivre et moment de partage !
Ps: Une belle vaisselle fait main par Hélène est à découvrir !

Au plaisir de vous voir sur les pistes cet hiver !
Guillaume et Elisa

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Menstru
Ville de Digne-les-Bains, France
“Super experience”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en mai 2018

Très beau gîte et hôtes vraiment super sympas

La nourriture et bonne et saine, l'accueil des propriétaires est top et en plus ils connaissent super bien la région et nous la font découvrir avec passion !

Les chambres sont très propres et chaleureuses !

Merci à Hélène et Franck pour le séjour

Date du séjour : mai 2018
23 juin 2018
Merci pour votre soutien. Au plaisir de vous revoir pour partager les produits biologiques et locaux dans la vaisselle faite par Hélène. En ce moment les fleurs de montagne sont superbes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer