TripAdvisor
Les Coches
Publier
Messages
Recherche
“Belles vacances sportives et familiales à la...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Winter in Les Coches
A snowy sunny morning View up the slopes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
A snowy sunny morning
View up the slopes
A morning coffee in the village
Winter on the slopes
Bathroom two
Twin room
Double room
Kitchen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mimistaud...
Hettange-Grande, France
“Belles vacances sportives et familiales à la montagne / Beautiful sports and family holidays in the mountains”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

We have benefited from a beautiful rental, spacious apartment, beautiful mountain view, Mont Blanc, terrace to enjoy, quiet. Swimming pool to relax in the residence, bakery service at the reception. Near the center of the village (200m) where are all the shops, activities, restaurants ( excellents typicals mountain dishes) and bike rentals. Very beautiful village. People met very friendly.
We tested a maximum of activities VTT-e, rafting, paragliding, downhill mountain bike ... reservation made in the village .
Nous avons bénéficié d’une très belle location , appartement spacieux , belle vue montagne , Mont Blanc, terrasse pour en profiter, calme. Piscine pour se relaxer dans la résidence, service boulangerie à la réception.A proximité du centre du village (200m) où se trouvent tous les commerces, activités, restaurants ( très bons plats typiques de la Savoie) et locations de vélo. Très beau village . Personnes rencontrées très aimables.
Nous avons testées un maximum d’activites VTT-e, rafting, parapente, vtt de descente ... réservation faite dans le village .

Date du séjour : juillet 2019
397celine...
Belle Plagne, France
“Ravie”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en mars 2018

La résidence est tres bien confortable et boen équipée beaucoup de rangement dans l appart et bien situe par rapport au piste . A refaire

Date du séjour : mars 2018
françois...
“Bon séjour”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

2ème séjour et toujours aussi bien.l'option lits faits à l'arrivée est vraiment un plus. On sent une vie dans cet appartement. ..

Date du séjour : avril 2017
françois...
“Francois”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Superbe appartement
Lits faits. Serviettes fournies
Très agréable séjour que nous pensons renouveler

Date du séjour : novembre 2016
JPetVAL
Lyon
“Très bien !”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avions pris un grand appartement, tres bien orienté au soleil et au calme. Propreté impeccable. Nous recommandons ce lieu avec un service très sympa et à l'écoute.
Dommage pour le très très faible signal wifi, mais nous en avions été informés à notre arrivée. Piscine un peu juste en température.

Date du séjour : mars 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer