“Disponibilité du personnel, séjour positif”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Piscine chauffée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
torresin
avignon
“Disponibilité du personnel, séjour positif”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Sauf l'absence de canapé ou fauteuil qui pour les seniors que nous sommes, manquait, l'agencement de l'appartement est bien conçu. Attention pour les téléphages : pas de TV... La piscine est grande, chauffée et un lieu de détente idéal. Un clin d'œil à Annette, Jonathan... Pour leurs sourires et leur immense disponibilité

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 août 2015
Merci pour votre avis du 10 aout. En effet, nous n'avons pas de fauteuil dans le logement mais suite à votre observation nous allons réfléchir à la possibilité de mettre un ameublement adapté aux personnes retraités et aux curistes.
Vous avez eu raison d'en parler! Les téléphages, en effet, nos gîtes ne sont pas équipés de TV car nous souhaitons que nos vacanciers participent à nos animations, nos valeurs s’est aussi d’impulser à travers nos activités le vivre ensemble et d’échanger avec des personnes de tout horizon. Il n'empêche que nous avons dans les gîtes les branchements adaptés et une salle TV commune. Il y a possibilité pour nos locataires d’amener leur TV. Pour nos salariés, en vrais professionnel leurs missions est de vous faire passer de bonne vacances. Au plaisir de vous revoir parmi nous. La Direction.
Francois...
Hem, France
“Excellent !”
Avis écrit le 16 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Deux semaines "parfaites" dans un village ou tout est mis en œuvre pour vous faire passer le meilleur séjour possible. Gîtes confortables et bien équipés, personnel très disponible et attentionné, complicité avec le village pour les animations et le tourisme, le tout sous des relents de lavande, what else ?

28 août 2014
Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Village Vacances Léo Lagrange CCAS est été une réussite. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons avec d'autres animations et une organisation adaptée avec vos exigences.
Canne P
Le Mans, France
“SUPER”
Avis écrit le 11 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil et toujours disponible pour des renseignements ! Je recommande merci du séjour !
Cannelle et Alexis

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 août 2014
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer