“PARFAIT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Piscine chauffée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Christell...
La Rochette, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 17 octobre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passer un séjour cet été au mois d'août dans ce club de vacances, FORMIDABLE.

Point négatifs:
Un peu isolé dans les montagnes
Pas de supérette dans le village de vacances (mais au centre de Montbrun, accessible à pied)
Pas de dépôt de pain, dommage pour le matin...
Bar ouvert uniquement de 18 à 20 heures

Points positifs:
Une équipe EXTRAORDINAIRE! Professionnelle, motivée, dynamique et disponible.
Des activités intéressantes, et très bien organisées (principalement sportives)
Une bibliothèque fournie et rangée (c'est rare!)
Des communs entretenus et propres
Un baby foot pas cher! 2€ la balle, utilisable durant tout le séjour (du jamais vu)
Une piscine magnifique et propre
Aucun chien ne divague, puisque laisse obligatoire
Un château gonflable pour les petits
Un gîte plus qu'équipé (couettes, couvertures, lave vaisselle, four à micro ondes, four traditionnel, mixeur, vaisselle, congélateur etc...)
Un bar avec des prix défiant toute concurrence
Une prise TV ds chaque gîte + une salle TV (avec grande plage horaire)

Bref... De belles vacances, dans un centre à taille humaine, grandement convivial.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
19 oct. 2016
Bonjour et merci Christelle pour votre avis, toute l'équipe et moi même sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Suite à vos observations nous allons étudier les faisabilités d'un dépôt de pain à l'accueil ainsi qu'une ouverture plus important de la buvette.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
virginiev...
Marseille, France
“Excellent !”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil, infrastructures au top, une piscine très bien entretenue, un personnel à l'écoute. Un cadre reposant, des studios bien équipés et propres. Expérience à renouveller

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Evemoi
“Beau site mal insonorisé, piscine mal nettoyé ”
Avis écrit le 26 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Beau site, bon accueil, bonne animatrice pour les sorties. Dommage que dans les gîtes que au rdc ou à l'étage, on est le bruit des meubles traînés sur le sol, les portes qui claquent , et les voix. Piscine avec sur le tableau bonne analyse mais algues vertes et filtres pleins de feuilles et aspirateur robot qui ne va pas jusque bout de la piscine vu que le fil n'a pas été sortit de la rallonge.

torresin
avignon
“Disponibilité du personnel, séjour positif”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Sauf l'absence de canapé ou fauteuil qui pour les seniors que nous sommes, manquait, l'agencement de l'appartement est bien conçu. Attention pour les téléphages : pas de TV... La piscine est grande, chauffée et un lieu de détente idéal. Un clin d'œil à Annette, Jonathan... Pour leurs sourires et leur immense disponibilité

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
17 août 2015
Merci pour votre avis du 10 aout. En effet, nous n'avons pas de fauteuil dans le logement mais suite à votre observation nous allons réfléchir à la possibilité de mettre un ameublement adapté aux personnes retraités et aux curistes.
Vous avez eu raison d'en parler! Les téléphages, en effet, nos gîtes ne sont pas équipés de TV car nous souhaitons que nos vacanciers participent à nos animations, nos valeurs s’est aussi d’impulser à travers nos activités le vivre ensemble et d’échanger avec des personnes de tout horizon. Il n'empêche que nous avons dans les gîtes les branchements adaptés et une salle TV commune. Il y a possibilité pour nos locataires d’amener leur TV. Pour nos salariés, en vrais professionnel leurs missions est de vous faire passer de bonne vacances. Au plaisir de vous revoir parmi nous. La Direction.
Francois...
Hem, France
“Excellent !”
Avis écrit le 16 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Deux semaines "parfaites" dans un village ou tout est mis en œuvre pour vous faire passer le meilleur séjour possible. Gîtes confortables et bien équipés, personnel très disponible et attentionné, complicité avec le village pour les animations et le tourisme, le tout sous des relents de lavande, what else ?

28 août 2014
Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Village Vacances Léo Lagrange CCAS est été une réussite. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons avec d'autres animations et une organisation adaptée avec vos exigences.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer