“Restaurant Rome”

ROME
Catégorie de prix : 22 $ US - 48 $ US
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Restaurant au dessus de la Rivière La Bourne, vous déjeunerez ou dinerez en toute quiétude avec une vue superbe. Restaurant de type Traditionnel, tous nos mets sont fait Maison avec des produits frais. Les réservations sont conseillées
Avis écrit : 25 juillet 2020

Cadre agréable mais plus d’une heure avant d’avoir son plat !!!!!
C’est vraiment abusif pour un restaurant touristique

1  Merci, Jmr6025
NathalieL130, Directeur général de ROME, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2020

Monsieur REMY, comme déja répondu, l'attente ne justifie pas votre acharnement à donner un avis négatif sur tous les réseaux de votre femme et vous même. Surtout que pour les internautes je confirme que des excuses vous ont été faites par les serveurs et les cafés vous ont été offert. Effectivement en cette forte affluence, il se peut qu'il y ai plus d'attente et nous en sommes désolés. En cette période difficile, un peu de compréhension ferait du bien. Vous avez bien vu la difficulté pour le service de la traversée de la route et de la circulation incessante pour cause de travaux sur une route annexe.

12 - 16 de 130 avis

Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

Bonne nourriture mais dommage que le bruit de la route nuise à la belle terrasse qui surplombe la rivière

Merci, gilles7777
Avis écrit : 8 juillet 2020

Les plats ne contiennent pas les mêmes ingrédients que ceux décrient dans le menu. Repas en quantité suffisante , produits de qualité. Mais nous ne reviendrons pas.

1  Merci, 460morganed
Avis écrit : 8 juin 2020

Très bon repas, assiettes copieuses, cadre très joli à refaire sans hésitation, tarif très correct et des desserts maison

Date de la visite : juin 2020
1  Merci, Rasta26
Avis écrit : 6 mars 2020

la salle est aux 3/4 pleine
on a pris le menu d'attaque à 19euros
entrée de madame ; harengs et pommes de terre, dont une crue !
entrée de monsieur : salade lyonnaise et oeuf poché. Déjà des olives dans une salade lyonnaise..., mais en plus l'oeuf est glacé jaune ET blanc, preuve d'une non préparation immédiate
le saumon de madame sera correct bien que manquant singulièrement de sauce
quant à ma bavette, on ne m'a même pas demandé comment je la voulais.
elle est donc arrivée bleue et bien élastique
la bouteille d'eau est restée vide de la fin de l'entrée jusqu'au dessert (quand on a demandé son remplacement)
pour les desserts, la tarte au citron était correcte et la mousse au chocolat garantie sans alcool en contenait (peu, mais en contenait)
et pour ce qui est du panorama vanté, en hiver la terrasse d'où sont prises les photos, eh bien elle est fermée. la salle qui reste donne sur un pilier de l'aqueduc et sur la falaise.

Date de la visite : mars 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, pierrecGrenoble

Les voyageurs ayant consulté ROME ont aussi consulté

Saint-Nazaire-en-Royans, Drôme
Saint-Nazaire-en-Royans, Drôme

Saint-Laurent-en-Royans, Drôme
Saint-Jean-en-Royans, Drôme

Vous connaissez ROME? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page