“Au top!!!! Bravo pour l accueil!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Audrey I
“Au top!!!! Bravo pour l accueil!!”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

Le week end dans le gîte a été vraiment parfait!!
Un accueil des plus sympa et un cadre magnifique!
Merci aux proprios!! Changez rien, tout à été parfait!
Merci à vous!
Signé: Les savoyards restés coincés dans le Charlemagne!!

mariepier...
Nord-Pas de Calais, France
“Super repos”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Je recommande vivement les terrasses de l Ardèche gîtes impeccable vue superbe et très calme des vacances à refaire sans aucun doute

Sword_Q
Nanterre, France
“Extraordinaire”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons réservé une semaine durant la première quinzaine de juin (les tarifs pour cette période étant très attractifs). Le village de gîte est idéalement situé, à quelques kilomètres à peine de toutes les activités touristiques et commodités (canoë, grotte chauvet, aven d'orgnac, restaurant, supermarché, rivière) mais également en retrait de l'agitation touristique de Vallon Pont d'arc, de sorte que l'endroit est extrêmement calme et reposant. Beaucoup de matériel de loisirs en accès libre (vélos, piscine, livres, jeux de société, jeux pour enfants, tables de ping pong, wifi, barbecues), terrasse privative sans vis-à-vis dans chaque gîte avec vue sur la vallée. Le logement était propre, très bien équipé (TV, lave-vaisselle) avec une literie confortable et de bons espaces de rangement.
Le plus : très peu de monde durant la période où nous y étions, nous avons donc eu la piscine pour nous tous seuls chaque soir ;) une semaine de vacances vraiment exceptionnelle.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Kevin V
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bonne surprise, avec des propriétaires forts sympathiques, toujours disponibles et très avenants. L'endroit est bien placé et les nombreux loisirs mis à dispositions (piscines, tables de ping pong...) nous ont permis de passer d’excellent moment. Et puis comment ne pas apprécier la bouteille de rosé qui vous attend au frais à votre arrivé ;)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Damien S
“Très bien”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en mai 2017

Idéal pour les familles. Très propre et propriétaires sympa. Magnifique vue sur les monts d'Ardèche.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer