“Vacances aux terrasses de l Ardèche”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
pascalmur...
Bailleau-Armenonville, France
“Vacances aux terrasses de l Ardèche”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Bon accueil propriétaires très sympathique
Logement agréable et propre
Piscine excellente
Environnement calme et agréable

Date du séjour : juillet 2018
Prenel m
“A recommander”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil,logement très bien équipé,spacieux,bien exposé.bons conseils pour les visites où activités.

Date du séjour : juin 2018
doudy73
“Au top!!!! Bravo pour l accueil!!”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018

Le week end dans le gîte a été vraiment parfait!!
Un accueil des plus sympa et un cadre magnifique!
Merci aux proprios!! Changez rien, tout à été parfait!
Merci à vous!
Signé: Les savoyards restés coincés dans le Charlemagne!!

Date du séjour : juin 2018
mariepier...
Nord-Pas de Calais, France
“Super repos”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Je recommande vivement les terrasses de l Ardèche gîtes impeccable vue superbe et très calme des vacances à refaire sans aucun doute

Date du séjour : juin 2017
Sword_Q
“Extraordinaire”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons réservé une semaine durant la première quinzaine de juin (les tarifs pour cette période étant très attractifs). Le village de gîte est idéalement situé, à quelques kilomètres à peine de toutes les activités touristiques et commodités (canoë, grotte chauvet, aven d'orgnac, restaurant, supermarché, rivière) mais également en retrait de l'agitation touristique de Vallon Pont d'arc, de sorte que l'endroit est extrêmement calme et reposant. Beaucoup de matériel de loisirs en accès libre (vélos, piscine, livres, jeux de société, jeux pour enfants, tables de ping pong, wifi, barbecues), terrasse privative sans vis-à-vis dans chaque gîte avec vue sur la vallée. Le logement était propre, très bien équipé (TV, lave-vaisselle) avec une literie confortable et de bons espaces de rangement.
Le plus : très peu de monde durant la période où nous y étions, nous avons donc eu la piscine pour nous tous seuls chaque soir ;) une semaine de vacances vraiment exceptionnelle.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer