Prix les plus bas pour votre séjour
82 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-13
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 714 avis
Avis écrit le 9 décembre 2020 par mobile

Chambre agréable, petit extra malgré les conditions peu évidentes à l’heure actuelle.
Hôtel très calme, bien insonorisé.
Literie très agréable également.
Bref, une nuit parfaite en ce qui nous concerne.
Merci

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Florent P
Didier Perillat, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour ait plu.

Nous vous souhaitons une agréable journée en espérant vous revoir au sein de notre établissement

Cordialement

La Réception

Avis écrit le 18 novembre 2020

Très bon accueil.
établissement agréable, propre, bien situer tout proche d'un beau parc avec possibilitee de faire une belle promenade
Personnel aimable, disponible, et professionnel pendant tout le séjour

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, aemmanuelli
Didier Perillat, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement

Cordialement
La Réception

Avis écrit le 27 octobre 2020

Il aurait fallu chauffer la chambre avant d'arriver, et enlever les linges sales de la veille le lendemain.
Or j'ai du me rendre à l'évidence que cela n'a pas été fait. C'est dommage! compte tenu de la période froide je n'ai pas pu régler le radiateur.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, carouge100

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel pour visiter Annecy. Nous avons été très bien accueillis et conseillés sur les visites touristiques, avec un plan à l’appui.
La chambre était propre, spacieuse, calme et la literie très bonne.
Bon petit déjeuner varié avec une dame attentionnée.
Nous avons profité de la piscine, pas très grande mais correcte car peu de personnes étaient là.
L’hôtel est éloigné du centre, ce qui nous convenait, mais à savoir car il est plus pratique de reprendre sa voiture pour aller en ville.
Je recommande donc vivement cet hôtel !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, stefagnes
Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

J’y ai passé trois nuits pour un deplacement sur Annecy.

Le positif:
Un parking privé fermé avec cameras est un vrai plus.
La literie est de qualité, les draps sont tops ( et je suis difficile sur ce point).
La chambre est propre...elle.
J’ai bien mangé au restaurant ( un repas le soir)
On pourrait peut-être attendre un poil mieux d’un mercure en standing general.

Negatif:
En parlant de poils, il y en avait dans la douche et deux trois cheveux au sol de la salle d’eau .(je suis chauve donc ce n’est pas a moi...)
Le resto est fermé le dimanche.
L’éclairage de la chambre manque d’intensité.

Inadmissible:
Un soir, j’ai dû prendre une douche même pas tiède ( a peine quelques degrés de plus que l’eau du robinet d’eau froide)
Je m’en suis plaint et on m’a dit que ça arrivait !!!!
D’excusable si c’était une première, cela devient inadmissible si cela se répète sans que rien n’ait été fait pour corriger la situation.
La serveuse du resto m’a offert un verre de vin sur les deux que j’ai pris ce soir là, piètre consolation, mais aucun geste commercial au check out.
Je suis chef d’entreprise, et sans l’offrir j’aurais au moins fait 50% pour cette nuit là soit une remise de 45€ sur une note totale de 311€...mais je ne demande pas ce genre de chose et on ne me l’a pas proposé .
Dommage.
Ils ont gagné 45€ et perdu un client.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en solo