Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams
115 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-12
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 715 avis
Avis écrit le 27 décembre 2020

Personnel agréable et très accueillant, difficile d’accès au départ mais une fois qu’on a trouvé c’est facile d’accès !
Mérite un coup de rafraîchissement, on entend les portes se refermées seul bémol.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Omzo21
Didier Perillat, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous essayons d'améliorer la signalétique d'accès.
Pour les portes des chambres, nous prenons note du soucis et allons en faire part au service concerné.

Nous espérons vous revoir au sein de notre établissement

Avis écrit le 9 décembre 2020 par mobile

Chambre agréable, petit extra malgré les conditions peu évidentes à l’heure actuelle.
Hôtel très calme, bien insonorisé.
Literie très agréable également.
Bref, une nuit parfaite en ce qui nous concerne.
Merci

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Florent P
Didier Perillat, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour ait plu.

Nous vous souhaitons une agréable journée en espérant vous revoir au sein de notre établissement

La Réception

Avis écrit le 18 novembre 2020

Très bon accueil.
établissement agréable, propre, bien situer tout proche d'un beau parc avec possibilitee de faire une belle promenade
Personnel aimable, disponible, et professionnel pendant tout le séjour

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, aemmanuelli
Didier Perillat, Directeur général de Mercure Annecy Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement

La Réception

Avis écrit le 27 octobre 2020

Il aurait fallu chauffer la chambre avant d'arriver, et enlever les linges sales de la veille le lendemain.
Or j'ai du me rendre à l'évidence que cela n'a pas été fait. C'est dommage! compte tenu de la période froide je n'ai pas pu régler le radiateur.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, carouge100

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l’hôtel pour visiter Annecy. Nous avons été très bien accueillis et conseillés sur les visites touristiques, avec un plan à l’appui.
La chambre était propre, spacieuse, calme et la literie très bonne.
Bon petit déjeuner varié avec une dame attentionnée.
Nous avons profité de la piscine, pas très grande mais correcte car peu de personnes étaient là.
L’hôtel est éloigné du centre, ce qui nous convenait, mais à savoir car il est plus pratique de reprendre sa voiture pour aller en ville.
Je recommande donc vivement cet hôtel !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple