Tripadvisor
Publier
Messages
Recherche
“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Maison vue du jardin en ete
Maison vue du jardin en hiver chambre Semnoz
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Maison vue du jardin en ete
Maison vue du jardin en hiver
chambre Semnoz
chambre Bauges disponible avec supplément
Salle d eau avec douche et wc, commune aux deux chambres mais réservée aux voyageurs
Salon des hôtes ouvert aux voyageurs
Salle à manger pour la table d'hôtes
coucher de soleil vue du balcon
300 m : Vieugy : l'église
6 km : Annecy : le lac
6 km : Annecy : la vieille ville
6 km : Annecy et son carnaval venitien
8 km : Les gorges du Fier à Lovagny
8 km : Lac d'Annecy, port de Sevrier en hiver
10 km : Le lac d'Annecy depuis le mont Veyrier
13 km : le Semnoz en hiver
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

adel059
Saint-Omer, France
“Super”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons réserver notre semaine de vacance maison génial non loin du di centre d’annecy
Une chambre spacieuse qui nous a accueilli nous et notre petit bébé
La piscine agréable à 29 degré génial pour la première découverte pour bébé
Nous avons partagé plusieurs repas autour de la table d’hôte de bon moments conviviaux autour des produit régionaux un plateau fromage à tomber .
Les petit déjeuner bien fourni avec de la bonne confiture maison et des parfum originaux (tomate)
Ensuite sylvain chaques jours nous a super bien conseillé pour les endroits magnifiques du coin à visiter
Enfin bref en gros nous avons passé une semaine au top et c’est grâce à vous Merci

Date du séjour : août 2018
24 sept. 2018
Vous avez été de supers hôtes et votre commentaire nous fait bien plaisir.
En fait, votre satisfaction est notre récompense. Nous sommes donc heureux d'avoir pu participé au succès de votre séjour à Annecy.
Bonne continuation.
PFEIFFER...
“Classe”
Avis écrit le 30 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est idéalement placé pour être au calme et cela non loin d'Annecy. Brigitte et Sylvain sont justes fantastiques, chaleureux, conviviaux et aussi aux petits soins avec nous pour nous permettre de passer un excellent séjour en leur compagnie. Difficile de trouver mieux, aussi bien surement mais pas mieux. Si on devait y retourner il est clair que c'est chez eux que nous irons.

Date du séjour : mai 2018
zaz0u28
“Pour une 1ère expérience en chambre d'hôtes, parfait !”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

En séjour du 6 au 9 mai 2018, j'ai pu apprécier le côté convivial et l'accueil des propriétaires, l'excellente cuisine variée et le calme absolu de la maison. Nous avons reçu les informations précieuses de Sylvain sur ce qu'il y a à faire chaque jour !
Proche d'Annecy, la localisation permet de se rendre rapidement sur la ville et profiter des très nombreuses activités et découvertes des alentours.
Le soleil ayant été de la partie, le séjour fut réussi totalement.
Je recommande cette location sans réserve !

Date du séjour : mai 2018
17 mai 2018
Merci pour votre séjour. Vous avez été des hôtes très agréables.
Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de déposer votre avis qui représente bien ce que nous proposons à nos visiteurs.
Nous sommes aussi très contents de vous avoir fait découvrir ce qu’est une chambre d’hôtes.
Nous vous souhaitons d’autres beaux séjours en profitant au maximum des offres de maisons d’hôtes.
migranier...
Mougins, France
“rien à redire”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Pour sillonner chambre parfaitement bien située avec notamment un accès autoroute a proximité à un super tarif
chambres et salle de bains forment un espace privatisé avec une très grande surface, le tout bien entretenu et propre (literie impeccable)
pour les amateurs de calme c'est l'idéal.
la table d'hôte est un moment de convivialité autour d'un repas traditionnel, à découvrir.
Le plus, la réactivité des hôtes et leur investissement dans l'accueil.

Date du séjour : janvier 2018
15 janv. 2018
Vos commentaires traduisent parfaitement ce que nous souhaitons offrir à nos hôtes.
Nous espérons apporter autant de satisfaction à nos hôtes qu’à nous mêmes.
Encore merci pour votre visite et votre avis.
notabene1...
Waremme
“Très bonne étape ”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux jours chez Brigitte et Sylvain. Nous y avons été extrêmement bien accueillis et le séjour était parfait. Nos enfants y ont également été très bien reçus. Merci pour les bons conseils sur les curiosités locales. La température de la piscine était idéale. Je recommande sans réserve.

Date du séjour : juillet 2016
05 août 2016
Merci pour votre commentaire. Vous avez aussi été des hôtes très agréables et comme à chaque fois nous avons eu des échanges enrichissants. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la piscine. L'abri télescopique nouvellement installé permet la baignade dans une eau suffisamment chaude (entre 25 et 30°) de début juin à début septembre. C'est avec plaisir que nous conseillons nos hôtes pour découvrir la région. Encore merci pour votre visite.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer