Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
337 - 342 de 524 avis
Avis écrit le 15 mai 2015

Hotel bien situe et neuf. Le personnel est tres accueillant. Rapport qualite prix imbattable. Le petit dejeuner est copieux. Les chambres sont equipees de tele avec canal + la salle de bain possede une grande douche

3  Merci, Edith633
Avis écrit le 15 mai 2015

Personnel competant et tres agreable, chambre tout confort , salle de bain agreable, petit dejeuner copieux et pas cher, bref un hotel a recommander.seulement un rideau a la fenetre accueil 24h sur 24 h petit bemol vue sur les appartements d en face, ce qui ne remet pas en cause la qualite de l hotel.

Conseil sur la chambre : Chambre a l etage avec lit separe
1  Merci, Charleston D
Avis écrit le 14 mai 2015

Je suis resté 2 nuits dans cet Hôtel de type chaines 2 étoiles. Il est situé à 10 mn en voiture du lac d'Annecy.
Très bon rapport qualité prix.
Très calme, j'étais en couple avec un bébé de 7 mois et j'ai eu à disposition un lit bébé quasi tout neuf.

Par contre, la clim ne fonctionnait pas le premier jour (problème technique), mais pour le second jour, le soucis à été réglé.
Les points forts :
- Prix
- Calme
- Propre et bien entretenu (Hôtel très récent de décembre 2014)
- Accueil à la réception très dispo
- Parking privé
- Je ne comprends pas ceux qui critique le petit déjeuné, car pour 6.90€ je trouve que c'est très correct pour un 2 étoiles et le café de la machine est plus que correct. Âpres, il faut mettre le prix pour avoir mieux

J'aurais souhaité que l'hôtel dispose de frigo directement dans les chambres, même en supplément sur le prix. C'est plus simple pour garder les p'tits suisses pour bébé au frais.

Pour infos sur Google maps l'hôtel est très bien indiqué.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont identiques à l’exception du nombre de lit
  • Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Fares-staifi
Avis écrit le 12 mai 2015

Un hôtel recent, propre avec un personnel sympa et disponible. La literie est confortable
Le petit dejeuner est de tres bonne facture par rapport auprix demande.
Le seul bemol est le manque de signalisation.

Merci, JP K
Avis écrit le 12 mai 2015

Nous avons réservé 3 chambres pour un enterrement de vie de jeune fille et nous en sommes vraiment satisfaites !
Cet hôtel est vraiment parfait de part sa localisation, surtout sur le rapport qualité prix de la région ! Accueil irréprochable : quelqu'un est présent 24h/24. Comme nous venions de loin, on a même pu mettre notre pic-nic au frais. De plus, lorsque nous avons fait 2 groupes pour rentrer le soir, l'accueil a mis à notre disposition un double des cartes pour les chambre.
Les chambres et salle de bain sont spacieuses, confortables, propres ... Un parking gratuit est mis à notre disposition.
Point négatif (le seul) : le manque de volet car le rideau épais ne suffit pas vraiment.
On y reviendra sans problème !!

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix