Aperçu de l'avis
Au coeur de la Corse

Rando 4x4 est nouvellement implanté sur la partie Sud de la Corse, demandez à avoir le numéro de... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
Lotelier
Antibes, France
Excellente journée!

Des paysages magnifiques, une guide Dominique au top! Une nature sauvage, St Florent, le désert des... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 89 avis
Avis écrit le 20 août 2018

Trip 4x4 inoubliable au départ de Furiani jusqu'àu désert des Agriates en passant par St-Florent.
Le must pour la fin: baignade à la plage de Saleccia .... Que du bonheur!
Une mention particulière à notre pilote Xavier, corse d'adoption qui nous a fait partager sa passion pour le 2B
A bientôt

Merci, I1676JNbrunob
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Super journée, départ de furiani grande rando dans les montagnes, arrêt à midi à l'auberge ( plat local excellent) puis passage par st Florent ( en plein centre ville et sans les bouchons....excusez moi du peu..) puis traversée des agriates (franchissement garantie...baignade a la magnifque plage de saleccia et retour pepere....tous ça avec fond de musique corse et quelques airs des années 80..retour vers 18h30....C'était vraiment géniale je recommande vraiment....le patron est super sympa et sa machine est un monstre....j'en ai pas vu deux..Merci encore......même le passage des rond points est spectaculaire...à faire.
Famille Lagarde.

Merci, Ludovic L
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Une superbe journée de découverte hors des sentiers battus avec des paysages magnifiques. Des sensations à bord du 4x4 et une pause dans le cadre idyllique de Saleccia. Un grand merci à Dominique pour ses explications et sa joie de vivre.

Merci, Geraldine M
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Une journee au top avec notre fille de 7 ans. Partis de Bastia à 9h30 et rentrés à 18h30, la journée a été riche en émotions et sensations. Un immense merci à l'équipe des pilotes qui est vraiment adorable. Merci particulièrement à Xavier notre chauffeur pour la découverte de si beaux paysages hors des sentiers battus, des anecdotes. Repas à l'auberge le midi d'excellente qualité aussi. Nous referions avec la même société sans hésiter, un vrai professionnalisme et amour de la Corse qui se ressent. Le prix est largement justifié.

Date de l'expérience : juillet 2018
1  Merci, Chrysteludo
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Une équipe agréable et professionnelle qui vous fait passer une très bonne journée avec des vues incroyables. Merci à Alban pour cette journée à sensation forte grâce à ses qualités de pilote.
À faire tout simplement

Date de l'expérience : juillet 2018