“Super séjour”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Justine P
“Super séjour ”
Avis écrit le 14 avril 2018 Séjour en avril 2018

Super séjour dans cette résidence de vacances.
Résidence au calme à environ 45 min en voiture des 5 terres et tout proche autoroute (5 minutes) et très facile d'accès par le train.
Propriétaire très agréable et accueillant
Propriété très bien entretenu et propre avec piscine et terrasse donnant sur les montagnes.
Nous recommandons vivement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Anne R
lille
“Excellent accueil et site magnifique”
Avis écrit le 25 janvier 2018 Séjour en août 2016

Dans les hauteurs de Deiva Marina, la villa offre un panorama à couper le souffle. Bien sûr la voiture est obligatoire pour rejoindre la gare en 5 min qui dessert les 5 terres. Nous avons reçu un accueil exceptionnel du propriétaire, qui prend plaisir à discuter et conseiller ses hôtes. La villa dans laquelle nous logions était spacieuse et agréable malgré une décoration assez basique. Les 2 terrasses étaient particulièrement agréable avec une vue magnifique sur les montagnes, les vignes et la piscine.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer