“Bon moment, excellentes grillades”
Avis sur Foyer IX

Foyer IX
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Chiny
Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Description : Venez partager avec nous le plaisir d'une viande savoureuse grillée au feu de bois, spécialité du Foyer IX.
Avis écrit : 6 mars 2019

Endroit au charme à l'ancienne, genre relais de chasse. Le personnel est très sympathique et le service parfait. La qualité des viandes est indiscutable et la cuisson grillades impeccable. Belle découverte. A recommander.

Date de la visite : mars 2019
2  Merci, Loli_P43

7 - 11 de 52 avis

Avis écrit : 8 décembre 2018

Endroit agréable près d'un feu de bois, scampis du chef très bons et viandes de très bonnes qualités et bien cuites. Très bon vin que ce soit pour accompagner poissons et viandes. Attention ne pas se référer aux prix sur internet.

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, Karim G
Avis écrit : 30 septembre 2018

vous avez envie d' une viande grillée, alors ceci est l'endroit idéal, le grill est visible par tout le monde, il vous est donc possible de suivre la cuisson de votre viande.
Uniquement ouvert les WE, dommage car nous y sommes mercredi, et avons du chercher un autre endroit pour se restaurer.

Date de la visite : septembre 2018
2  Merci, Lydia D
Avis écrit : 24 août 2018

Un endroit simple sur la place du village, mais une service sympathique et une carte de viandes juste excellentes. Non seulement la viande est de qualité, mais en plus elle est cuite parfaitement. Vraiment une recommandation à ne pas manquer.
Le tout pour un budget raisonnable.

Date de la visite : août 2018
3  Merci, 1348beque
Avis écrit : 6 juin 2018

Nous avions envie de faire découvrir ce restaurant que nous apprécions beaucoup à ma belle-soeur et une amie.
Nous n'avons pas été déçus, comme d'habitude.
La patronne est à l'écoute de ses clients, même s'ils ne demandent rien.
Nous avons déjà décidé d'y retourner prochainement.

Date de la visite : juin 2018
3  Merci, fabiennesuleau

Les voyageurs ayant consulté Foyer IX ont aussi consulté

Chiny, Luxembourg belge
Florenville, Luxembourg belge

Chiny, Luxembourg belge
Florenville, Luxembourg belge

Vous connaissez Foyer IX? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page